- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: message privé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTest intempestif de Livebox Play ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message privé
bonjour @Electrum
réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon tel sonne 2 fois et la box affiche "le test fait sonner votre téléphone&qu
Bonjour,
Vous dîtes n’importe quoi. Eteindre la livebox équivaut à une perte de synchronisation. Au rallumage, la livebox commence par se resynchroniser et cette opération prend 2 mn. Ensuite la livebox indique que le service téléphonique fixe est opérationnel SANS faire sonner le téléphone. Le symbole du wifi passe au vert. Enfin la livebox indique que l’on peut obtenir des informations supplémentaires en appuyant sur le bouton « I ». Puis l’écran devient noir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message privé
Bonsoir Nico, je vous suggère d’essayer ceci (mais sans conviction).
Ma livebox play râle que le test de sonnerie du téléphone est sans réponse alors j’ai appelé mon téléphone fixe depuis mon portable et lorsque le fixe a sonné, j’ai décroché le combiné. Cela fait 24 heures qu’il n’y a plus de sonneries intempestives et cela fait du bien. Pourvu que cela dure. Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message privé
Bonjour Nico35,
Ma livebox a lancé un test ce matin. Ce que je vous ai proposé est donc inefficace. (soupir).
J’ai réussi à faire une vidéo du dysfonctionnement. J’irai en boutique Orange montrer la vidéo et je vous tiens au courant si Orange trouve une solution. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message privé
Bonsoir,
Je viens de procéder à l’échange de la livebox en boutique. La vidéo avec le dysfonctionnement a été décisive pour l’échange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message privé
J'ai testé de me téléphoner quand ça a commencé. En vain. Là j'étais absent 3 jours, et j'ai débranché le téléphone. Ca fait 1h30 que je suis revenu, j'ai rebranché le téléphone, pas de test, pas de sonnerie. Je croise les doigts...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message privé
bonjour @Electrum
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message privé
bonjour @nico53
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message privé
Bonjour, cela fait bientôt 24 heures que j’ai procédé à l’échange de la livebox. Aucune sonnerie. Aucun test.
Un type en costume de la société Rangers a sonné à ma porte ce matin et il voulait absolument rentrer chez moi pour vérifier mon débit internet. N’ayant pas été informé par Orange de sa visite, je ne l’ai pas laissé rentrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message privé
re @Electrum
tu as bien fait
au sujet de cette société
et voir cet article
http://www.leparisien.fr/archives/si-tu-ne-vends-pas-tu-n-es-pas-paye-06-07-2010-990482.php
cdt