Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Test intempestif de Livebox Play ADSL

contributeur confirmé
582  

Re: Test intempestif de Livebox Play ADSL

Bonsoir, est ce que votre box reçoit de petits chocs parfois ou est elle déplacée ? La mienne est sensible au moindre mouvement et mes chats lui donne quelques secousses quand ils jouent. Je me demandais si le problème voip_08_1110 venait de la box elle-même. Aujourd’hui ma box a fait sonner plus de 10 fois mon téléphone, c’est un cauchemar. Aucune nouvelle du service technique. Cordialement. 

Webconseiller
560  

Re: Test intempestif de Livebox Play ADSL

Bonsoir @Electrum 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


#TopMembre
554  

Re: Test intempestif de Livebox Play ADSL

bonsoir @Electrum 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
551  

Re: Test intempestif de Livebox Play ADSL

Bonjour, mon cas est déjà entre les mains du service client et du service technique Orange. Le dysfonctionnement n’est pas résolu. Pour ne pas être réveillé la nuit par les sonneries intempestives de ma livebox je la débranche. Si je devais aussi la débrancher le jour pour retrouver le calme chez moi croyez bien Monsieur que nous serions dans une impasse qui vaudrait changement d’opérateur. Ayant vécu un cauchemar avec le service client SFR pendant 2 ans qui fait de la psychothérapie en lieu et place de support technique, vous comprendrez que j’ai développé une phobie pour les numéros  à 4 chiffres. Veuillez agréer l’expression de mes salutations cordiales. 

#TopMembre
540  

Re: Test intempestif de Livebox Play ADSL

re @Electrum 

 

envoie quand mème en privé ce que te demande le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
537  

Re: Test intempestif de Livebox Play ADSL

Bonsoir Electrum

 

 

Autant je comprends bien ta frustration et même ta colère, autant je trouve choquant que tu mordes la main tendue.

Le Webconseiller voulait t'aider et représentait une chance rare de te faire aider.

 

Non je ne comprends pas cette phobie des numéros à 4 chiffres, c'est juste une posture pour tenter d'avoir la plus grosse remise possible sur le montant de ton abonnement.

Ce que tu viens de faire est une posture classique, pousser la barre le plus loin possible pour éviter de ne pas être indemnisé.

Inutile, Orange traite habituellement le problème en premier.

Le geste commercial est même généralement évoqué par eux avant toi.

 

Maintenant si tu veux retourner chez EssaiFreeGue, ne te gène pas, je ne suis ni salarié ni actionnaire.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
contributeur confirmé
526  

Re: Test intempestif de Livebox Play ADSL

Bonsoir, je ne demande pas de remise. Je demande que ma livebox arrête de faire sonner mon téléphone. Je n’ai pas besoin d’un web conseiller, j’ai besoin d’un pro des telecoms, un ingénieur, un technicien, un type qui sache manier la clé de 12, en somme.  

#TopMembre
488  

Re: Test intempestif de Livebox Play ADSL

bonjour @Electrum 

 

si tu ne veux pas l'aide d'un webconseiller,ce qui est un tort dans ce cas reste avec ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
474  

Re: Test intempestif de Livebox Play ADSL

Merci lol 

:-))) 

contributeur occasionnel
466  

Re: message privé

Aucun effet, car dans la nuit du 29 au 30/08/19, 6 appels lors de tests interne livebox avec toujours la même erreur VOIP.

Cela devient très pénible car les occupants de la maison sont réveillés toutes les nuits !
C'est visiblement un pb technique, mais je ne sais toujours pas si la livebox lance le test de façon autonome ou si c'est orange qui les déclenche à distance ?
Si c'est interne à la livebox, cela mériterait peut être un changement de matériel ? 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

118 membres connectés
et 2275 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre