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Tirage de ligne
Bonjour,
Nous sommes une société, nous avons fait une demande de ligne pour un nouveau bâtiment dans une zone industriel.
cette demande a été faite au mois de février, personne ne sais déplacé jusqu’à ce jour, et inimaginable le technicien nous apprend que la ligne n'a pas été tirée par orange dans la chambre.
Que faire ?
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Re: Tirage de ligne
bonjour @Lokaouest
il faut insister au service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Tirage de ligne
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne, n° de siret).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Tirage de ligne
re @Lokaouest
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt