- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Tonalité du téléphone raccordé sur le box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTonalité du téléphone raccordé sur le box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2019
16h38
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tonalité du téléphone raccordé sur le box
bjr, Je signale un nouveau pb avec la nouvelle version SG30_sip-fr-6.52.12.1 de la Livebox Play noire (à Janv 2019) :
par rapport à la version SG30_sip-fr-6.33.16.1 , j'ai perdu la tonalité d'invitation à numéroter "bi-ton" (caractéristique d'une téléphonie numérique IP) pour une tonalité continue et plate (celle du RTC ancestral) !!
Conséquence: on ne peut plus identifier sur quelle ligne sera facturée le dite-communication (puisque c'était le raison d'être d'une tonalité différente, l'identification)
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2019
13h50
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tonalité du téléphone raccordé sur le box
Bonjour j'ai le même problème je n'ai plus le bi ton sur mon fixe comme avant orange me confirme que je je suis bien connecter par internet mais j'ai un doute je les ennuis depuis 3 jours avec ce problème est-ce mon téléphone j'ai changé de livebox et le problème est toujours le même j'ai la tonalité classique sans le bi ton pour me confirmer que je suis connectée à internet