Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Toujours pas de fixe 15 jours après le déménagement de la société...

Pierrick35740
contributeur
308  

Toujours pas de fixe 15 jours après le déménagement de la société...

Nous avons élargi notre contrat Orange Pro pour simplifier la gestion à l'occasion du déménagement de notre société (nos portables et les lignes fixes n'étaient pas chez Orange).

Grand mal nous en a pris...

 

Après avoir eu la garantie que l'Internet et le téléphone seraient installés à la nouvelle adresse il y a 15 jours exactement, nous avons appris 2 jours avant le déménagement que ce ne serait finalement pas possible (que je dis "nous avons appris", c'est parce que je suis allé plusieurs fois à la Boutique Orange la plus proche pour avoir des confirmations, sinon je ne l'aurais jamais su...).

 

Nous avons donc décalé le déménagement d'une semaine, car notre activité de courtage ne nous permet pas de nous passer ni du téléphone ni des mails...

Parallèlement, nous prenons bien soin de nous caler sur le jour d'intervention d'Orange, après avoir fait valider l'installation de la Box Pro ET du fixe le même jour.

 

Ce jour tombait il y a exactement une semaine et nous n'avons toujours pas le fixe...

Le prestataire du prestataire d'Orange est venu le jour dit installer la Box, mais il n'était pas au courant pour le fixe, m'assurant que quelqu'un devait passer dans la journée pour cela.

Rien dans la journée...

 

J'appelle le 3901, où j'arrive sur une plateforme très lointaine, où l'on se contente de lire mon dossier qui assure qu'ils font le maximum (sans savoir de quoi il s'agit ni quelle sera la nature de la prestation...).

Je retourne donc à la Boutique Orange, où on me confirme que le prestataire était censé  installer le fixe mais qu'ils n'ont plus le droit de contacter le service technique au nom de la séparation décrétée par l'ARCEP...

 

Depuis, je passe mon temps à la Boutique Orange, de plus en plus en colère, encouragé par tous les clients qui vivent des problèmes similaires.

 

Tout cela sans aucune explication claire de la part d'Orange, ni surtout aucun délai d'intervention raisonnable.

 

L'engagement d'un service performant pour les offres Pro est donc une vaste blague !

 

Et en attendant je ne peux toujours pas travailler, mettant en péril mon entreprise sur l'autel de l'incompétence d'Orange, qui eux-mêmes osent prétendre que tout est la faute de l'annulation des privilèges de concurrence déloyale qu'on cherche à leur enlever...

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
299  

Re: Toujours pas de fixe 15 jours après le déménagement de la société...

Bonjour,

 

@Pierrick35740

 

Déposer une réclamation

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-deposer-une-reclamation_194508-126935

melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Toujours pas de fixe 15 jours après le déménagement de la société...

bonjour @Pierrick35740

 

voir les moyens de contact pro et réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne