- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Toujours pas de fixe 15 jours après le déménagemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de fixe 15 jours après le déménagement de la société...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de fixe 15 jours après le déménagement de la société...
Nous avons élargi notre contrat Orange Pro pour simplifier la gestion à l'occasion du déménagement de notre société (nos portables et les lignes fixes n'étaient pas chez Orange).
Grand mal nous en a pris...
Après avoir eu la garantie que l'Internet et le téléphone seraient installés à la nouvelle adresse il y a 15 jours exactement, nous avons appris 2 jours avant le déménagement que ce ne serait finalement pas possible (que je dis "nous avons appris", c'est parce que je suis allé plusieurs fois à la Boutique Orange la plus proche pour avoir des confirmations, sinon je ne l'aurais jamais su...).
Nous avons donc décalé le déménagement d'une semaine, car notre activité de courtage ne nous permet pas de nous passer ni du téléphone ni des mails...
Parallèlement, nous prenons bien soin de nous caler sur le jour d'intervention d'Orange, après avoir fait valider l'installation de la Box Pro ET du fixe le même jour.
Ce jour tombait il y a exactement une semaine et nous n'avons toujours pas le fixe...
Le prestataire du prestataire d'Orange est venu le jour dit installer la Box, mais il n'était pas au courant pour le fixe, m'assurant que quelqu'un devait passer dans la journée pour cela.
Rien dans la journée...
J'appelle le 3901, où j'arrive sur une plateforme très lointaine, où l'on se contente de lire mon dossier qui assure qu'ils font le maximum (sans savoir de quoi il s'agit ni quelle sera la nature de la prestation...).
Je retourne donc à la Boutique Orange, où on me confirme que le prestataire était censé installer le fixe mais qu'ils n'ont plus le droit de contacter le service technique au nom de la séparation décrétée par l'ARCEP...
Depuis, je passe mon temps à la Boutique Orange, de plus en plus en colère, encouragé par tous les clients qui vivent des problèmes similaires.
Tout cela sans aucune explication claire de la part d'Orange, ni surtout aucun délai d'intervention raisonnable.
L'engagement d'un service performant pour les offres Pro est donc une vaste blague !
Et en attendant je ne peux toujours pas travailler, mettant en péril mon entreprise sur l'autel de l'incompétence d'Orange, qui eux-mêmes osent prétendre que tout est la faute de l'annulation des privilèges de concurrence déloyale qu'on cherche à leur enlever...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fixe 15 jours après le déménagement de la société...
Bonjour,
Déposer une réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-deposer-une-reclamation_194508-126935
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fixe 15 jours après le déménagement de la société...
bonjour @Pierrick35740
voir les moyens de contact pro et réclamation
cdt