- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Toujours pas de ligne fixe au bout de 11 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de ligne fixe au bout de 11 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de ligne fixe au bout de 11 jours
Toujours pas de ligne fixe, 5 conseillers techniques (trois par téléphone et deux par chat) et le problème n'est toujours pas résolu. Deux fois que l'on me répète que la ligne n'a pas été correctement activée, et que la réclamation a été déposée. Le dernier technicien en ligne m'a tenu la jambe pendant 45 min aux conditions tarifaires du 3900, pour me dire que la ligne sera active au plus tard le 26/05/2020 et toujours rien! c'est inadmissible. Impossibilité de faire une réclamation par mail car même en utilisant le lien suivant https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/, on nous amène à choisir la thématique pour de nouveau nous réorienter vers un e-chat qui est une assistance technique. J'ai beau répéter qu'il s'agit d'un problème commercial et non technique mais on me répète sans cesse les mêmes choses. J'ai été suffisamment patiente et cordiale, mais c'est la goutte de trop qui fait déborder le vase. Je demande à ce que je le problème soit régler très très rapidement! on s'étonne ensuite de faire face à des commentaires désagréable alors qu'on nous pousse à ce genre d'attitude!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de ligne fixe au bout de 11 jours
il ne faut pas hésiter à harceler le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de ligne fixe au bout de 11 jours
Bonjour @Maciel,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours pas de ligne fixe au bout de 11 jours
bonjour @Maciel
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt