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Re : Toujours pas de téléphone par internet
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Re : Toujours pas de téléphone par internet
Bonsoir.
Pouvez-vous faire tester la téléphonie en effectuant un appel sortant et un appel entrant ( avec votre mobile par ex )
Yannick.
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Re : Toujours pas de téléphone par internet
Bonsoir Yannick,
Ce soir après un redémarrage de la Livebox, tout est fonctionnel, j'ai réussi à téléphoner et à recevoir un appel, la Livebox est au vert. J'ai eu hier après midi l'intervention d'un technicien de chez inéo qui n'a rien pu faire pour moi car d'après la personne de chez Orange qu'il a eu au téléphone pendant qu'il était chez moi il y a eu un bug pour toutes les personnes qui ont demandé un nouvel abonnement internet avec la téléphonie entre le 6 et le 16 Aout (chose que personne ne m'a dit au 3900 chaque fois que je les ai eu). donc voilà d'où venait mon problème de téléphone.
Je tiens à vous remercier car vous avez été très réactif et merci aussi à la communauté qui m'a donné des pistes à explorer.
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Re : Toujours pas de téléphone par internet
bonjour.
J'ai vraiment été ravie de pouvoir vous aider.
Je vous souhaite une très bonne journée
Yannick
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