- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: TOUJOURS PAS DE TELEPHONE FIXE INTERNET 12.9 P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de telephone fixe internet 12.9 pour fibre depuis 8.9.2020 !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de telephone fixe internet 12.9 pour fibre depuis 8.9.2020 !!!
Relie a la fibre depuis mardi 8 septembre après midi, en Open Up 70 GO, je n'ai toujours pas accès à ma ligne fixe, pour laquelle je suis déjà abonné au même numéro, pour le telephone fixe de mon contrat quadrupleplay.
Apres de nombreux appels au 3900, toujours aimablement reçu mais sans solution (je devais être rappelé de matin entre 11.00 et 12.00, j'attends toujours...il est 12.30...), je commence à m'impatienter sérieusement.
Sur le site Orange on m'indique que le raccordement est en cours.
Cette info ne me convient plus.
Je veux recuperer l'usage complet de mon nouvel abonnement.
Et avoir enfin quelqu'un qui règlera le problème.
Merci
[Edit @AB649231 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE TELEPHONE FIXE INTERNET 12.9 POUR FIBRE DEPUIS 8.9.2020 !!!
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE TELEPHONE FIXE INTERNET 12.9 POUR FIBRE DEPUIS 8.9.2020 !!!
Bonjour Melet,
Je fais cela à plusieurs reprises depuis 4 jours (et suis en attente depuis près de 10 mn à nouveau actuellement...), et on me propose en ligne //mt un nouveau RV pour lundi 14.9 AM (quid du service 24 ?) soit 6 jours de non utilisation possible de ma ligne fixe à cette date. Je ne peux pas passer mon temps en ligne ou au téléphone.
J'ai centré mes contrats sur ORANGE pour la qualité vantée, et constatée par moi jusqu'à présent, même si c'est plus cher, notamment sur le service technique.
Je commence à le regretter amèrement...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE TELEPHONE FIXE INTERNET 12.9 POUR FIBRE DEPUIS 8.9.2020 !!!
re @AB649231
tu feras une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE TELEPHONE FIXE INTERNET 12.9 POUR FIBRE DEPUIS 8.9.2020 !!!
Bonjour @AB649231,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE TELEPHONE FIXE INTERNET 12.9 POUR FIBRE DEPUIS 8.9.2020 !!!
bonjour @AB649231
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt