- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Très mécontente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès mécontente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2018
17h04
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très mécontente
Je n'ai pas de service tele internet j'appelle pour avoir un technicien qui me dit qu'il ne peut rien faire je dois rester sans tele ni rien pendant plus d'une semaine et on me propose rien pour essayer de m'arranger
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-03-2018
17h12
Modifié le
15/03/2018
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très mécontente
bonsoir @kelly20
si tu as déjà un rendez vous,en attendant voir ici pour internet
et lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-03-2018
19h02
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très mécontente
@kelly20pas bonjour non plus
Et alors, on est des clients comme toi nous, on peut pas faire de miracles
Tu débarques sur ce forum d'entraide comme en terrain conquis sans prendre la politesse de dire bonjour (voir CGU) et tu râles ? Vas faire la même chose en boutique, tu verras comment tu seras reçue...:robottongue: