- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Très mauvais réseau..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès mauvais réseau..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très mauvais réseau..
Cela fait 1 semaine que le réseau laisse à désirer sur mon téléphone.
Habituellement j'ai la 4G mais là c'est plutôt H voir H+ si j'ai un peu de chance...
Autant dire que ça rame...
Et attendant je paie mon abonnement dans son intégralité !
J'ai regardé sur le site orange les incidents, et en effet les réseaux 4G, 3G et 2G ne sont pas couverts ou plutôt ne sont plus couverts dans ma rue!
C'est venu d'un coup sans prévenir.
Peut-on régler le problème avant la fin de la semaine ??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très mauvais réseau..
Salut @777_Lulu_777
Tu l'as déjà signalé par un moyen ou un autre au service client .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très mauvais réseau..
Bonjour @777_Lulu_777 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très mauvais réseau..
Bonjour @777_Lulu_777
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très mauvais réseau..
Le problème n'est toujours pas résolu et la connexion est pire... Comment régler ça ?
Merci d'avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très mauvais réseau..
Bonjour @777_Lulu_777
Merci pour ces informations.
Afin de pouvoir investiguer, pourriez-vous effectuer un test croisé ?
Insérez votre carte SIM dans un autre mobile, puis insérez une autre carte SIM dans votre mobile.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Très mauvais réseau..
Je m'excuse de vous répondre seulement maintenant, j'ai été très occupé.
J'ai testé ma SIM sur plusieurs téléphones, même problème... Les données mobiles sont en H et H+.. . De plus, j'ai un nouveau téléphone (Galaxy S7) depuis 5 jours, il se remet en 4G mais le signal est très faible... Il vacille souvent entre 4G et H+.... Ça fait un moment que ça dure (depuis le 05/11), j'aimerais que le problème se règle svp. Merci pour votre retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très mauvais réseau..
Bonjour @777_Lulu_777
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis de faire un nouvel essai de connexion en 4G.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très mauvais réseau..
Je vous remercie votre retour.
Je l'ai fait il y a 15 minutes, cela ne change rien..

Hier j'ai eu une conseillère SOSH au téléphone qui m'a conseillé de télécharger l'application "mon réseau" mais cela n'a rien changé non plus, ou sinon de joindre le 3900... Je vais essayer cette option.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler