Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Très mauvais réseau..

777_Lulu_777
contributeur occasionnel
2 008  

Très mauvais réseau..

Bonjour,

Cela fait 1 semaine que le réseau laisse à désirer sur mon téléphone.
Habituellement j'ai la 4G mais là c'est plutôt H voir H+ si j'ai un peu de chance...
Autant dire que ça rame...
Et attendant je paie mon abonnement dans son intégralité !
J'ai regardé sur le site orange les incidents, et en effet les réseaux 4G, 3G et 2G ne sont pas couverts ou plutôt ne sont plus couverts dans ma rue!
C'est venu d'un coup sans prévenir.
Peut-on régler le problème avant la fin de la semaine ??
Cordialement
22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 988  

Re: Très mauvais réseau..

Salut @777_Lulu_777

 

Tu l'as déjà signalé par un moyen ou un autre au service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 982  

Re : Très mauvais réseau..

Bonjour @777_Lulu_777 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 934  

Re : Très mauvais réseau..

Bonjour @777_Lulu_777 


Avez-vous toujours besoin d'assistance?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

777_Lulu_777
contributeur occasionnel
1 911  

Re: Très mauvais réseau..

Bonjour Justine,

Le problème n'est toujours pas résolu et la connexion est pire... Comment régler ça ?
Merci d'avance pour votre retour.
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 832  

Re : Très mauvais réseau..

Bonjour @777_Lulu_777 


Merci pour ces informations.


Afin de pouvoir investiguer, pourriez-vous effectuer un test croisé ?

Insérez votre carte SIM dans un autre mobile, puis insérez une autre carte SIM dans votre mobile.

Qu'en est-il ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

777_Lulu_777
contributeur occasionnel
1 756  

Re: Re : Très mauvais réseau..

Bonjour Justine,

Je m'excuse de vous répondre seulement maintenant, j'ai été très occupé.
J'ai testé ma SIM sur plusieurs téléphones, même problème... Les données mobiles sont en H et H+.. . De plus, j'ai un nouveau téléphone (Galaxy S7) depuis 5 jours, il se remet en 4G mais le signal est très faible... Il vacille souvent entre 4G et H+.... Ça fait un moment que ça dure (depuis le 05/11), j'aimerais que le problème se règle svp. Merci pour votre retour.
Cordialement.
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 747  

Re: Très mauvais réseau..

Bonjour @777_Lulu_777 

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis de faire un nouvel essai de connexion en 4G.

Qu'en est-il ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

777_Lulu_777
contributeur occasionnel
1 713  

Re: Très mauvais réseau..

Bonjour Justine,

Je vous remercie votre retour.
Je l'ai fait il y a 15 minutes, cela ne change rien..
Hier j'ai eu une conseillère SOSH au téléphone qui m'a conseillé de télécharger l'application "mon réseau" mais cela n'a rien changé non plus, ou sinon de joindre le 3900... Je vais essayer cette option.
777_Lulu_777
contributeur occasionnel
1 705  

Re: Très mauvais réseau..

Je viens d'appeler le 3900..... Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil... C'est étrange. Une voix site mon numéro et me dit de me rendre sur le site orange... Ça ne m'aide pas. Cette situation est de + en + frustrante

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne