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Très mauvais réseau..

777_Lulu_777
contributeur occasionnel
701  

Re: Très mauvais réseau..

Bonjour Johann,

Merci pour votre message
Je me suis tournée vers tout ce que je pouvais, je suis allée en boutique, j'ai contacté le 3900, j'ai eu une conseillère SOSH au téléphone et sur ce forum.... On m'a proposé des manipulations, et autres "solutions" mais aucunes ne marche.... J'ai fait tout ce qu'on m'a dit depuis le début... Ça fait + de 6 semaines maintenant et ce n'est toujours pas réglé, je commence à être à bout de patience.... Si orange/Sosh n'ont pas de solution je ne vois aucuns intérêt à rester.
Cordialement.
PhilippeG
Webconseiller
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688  

Re: Très mauvais réseau..

Bonjour @777_Lulu_777 ,


En dehors de votre adresse est ce que tout fonctionne correctement?


PhilippeG

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777_Lulu_777
contributeur occasionnel
669  

Re: Très mauvais réseau..

Bonjour Philippe,

Si je suis à l'extérieur je capte, c'est toujours instable mais je capte.
En revanche si je vais dans un restaurant, café, chez des amis etc je n'ai carrément plus de réseau... Je suis donc injoignable. Ce n'est pas normal.
Il y a deux problèmes :
- le réseau instable et faible (1 a 2 barres maxi autrement dit quasi rien)
- les réseaux mobiles instables, passe d'1 faible 4G à H+ voir H..
Est ce que cela serait un problème de ligne? Un renouvellement ?
Cordialement.
PhilippeG
Webconseiller
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660  

Re: Très mauvais réseau..

Votre sim a 4 ans et il est fort possible qu 'elle soit défectueuse, je vous invite à la renouveler en boutique Orange, c'est gratuit et immédiat ou via votre espace client, délai de réception 5 jours ouvrés


PhilippeG


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777_Lulu_777
contributeur occasionnel
653  

Re: Très mauvais réseau..

Merci de votre retour.
J'ai changé de SIM il y a 2 semaines pour le nouveau téléphone.
J'avais une micro sim avec mon ancien Wiko, que j'ai dû changer contre une nano sim pour le Galaxy S7.. J'ai fait cela en boutique.
Par ailleurs, j'en avais profité pour parler de mon problème, le conseiller m'avais dit que cela venait sûrement de mon ancien Wiko.. il n'en ai rien...
Devrais-je changer de numéro de téléphone ?
Cordialement.
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re: Très mauvais réseau..

C est surtout en intérieur que vous rencontrez les problèmes de réseau et le réseau n'est pas garanti en indoor?Si vous mettez votre sim dans un autre téléphone ext ce que le problème se produit?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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777_Lulu_777
contributeur occasionnel
637  

Re: Très mauvais réseau..

Bonsoir,

Là par exemple aucuns réseau.. je suis chez ma famille à 5 minutes de chez moi heureusement, il y a le wifi... Même en redémarrant le tel, toujours pas de réseau..

J'ai déjà effectué les tests suivants:
- insertion de ma Sim dans divers téléphones, et toujours pas de réseaux stables..
- des amis ont également insérer leurs sim dans mes deux téléphones, mais aucun problème de réseau avec leurs sim
Cela ne vient pas des téléphones quels qu'ils soient.... Et pas l'impression que cela vient de la sim non plus . ...
777_Lulu_777
contributeur occasionnel
623  

Re: Très mauvais réseau..

Bonjour Philippe,

Je ne suis pas sûre que je vais bien me faire comprendre mais....
Pouvez-vous me faire basculer sur le réseau orange? (Celui-ci couvre parfaitement dans ma région).
J'ai lu un post où une personne avait fait cette demande et que cela avait réglé son problème.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: Très mauvais réseau..

Bonjour @777_Lulu_777 


Je ne comprends pas votre demande de basculer sur le réseau Orange.

J'ai cepandant fait une mise à jour, merci de redémarrer votre téléphone et faire un essai.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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777_Lulu_777
contributeur occasionnel
597  

Re: Très mauvais réseau..

Bonjour Jazia,

Je m'explique, étant donné que j'ai un forfait Sosh, je dois être sur le réseau Sosh via orange non?
Mais si je suis sur le réseau orange directement, peut-être cela va changer quelque chose?

La mise à jour n'a rien changé...

De plus comment puis-je être dédommager pour ses 2 mois passés ?

Cordialement.

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