- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Transfert d'appel et répondeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'appel et répondeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà 13 ans que j'utilise le transfert d'appel direct de ma ligne fixe (05...) vers mon portable et les appelants ont toujours pu laisser un message sur ma messagerie mobile. Et là depuis le 25/11/2020 cela ne fonctionne plus, le transfert s'effectue bien mais si je ne réponds pas les correspondants entendent simplement: "Bonjour Orange vous informe que l'abonné ne peut être joint"
Y a t il un moyen de réactiver cette fonction? Si je passe à un forfait pro?
J'ai appelé le service commercial qui a été totalement inutile...
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le problème s'est résolu tout seul. Et pour simplifier ma facture j'ai fait "disparaître" ma ligne fixe 05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel et répondeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel et répondeur
Merci pour cette réponse mais ce n'est pas problème.
Le transfert est bien activé et fonctionne, je reçois les appels mais si je ne réponds pas les correspondants ne peuvent pas laisser de message et c'est ça le problème. Cela faisait 13 ans que ça fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain plus de possibilité de laisser un message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel et répondeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel et répondeur
Bonjour,
Je les ai déjà contacté et ils sont totalement incapable de résoudre mon problème...
Donc si des bonnes âmes ont d'autres idées qu'elles n'hésitent pas à s'exprimer.
Merci bcp en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel et répondeur
Bonjour @Senpai,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre transfert d'appel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le problème s'est résolu tout seul. Et pour simplifier ma facture j'ai fait "disparaître" ma ligne fixe 05