Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert d'appel et répondeur

Senpai
contributeur
1 794  

Transfert d'appel et répondeur

Bonjour, voilà 13 ans que j'utilise le transfert d'appel direct de ma ligne fixe (05...) vers mon portable et les appelants ont toujours pu laisser un message sur ma messagerie mobile. Et là depuis le 25/11/2020 cela ne fonctionne plus, le transfert s'effectue bien mais si je ne réponds pas les correspondants entendent simplement:  "Bonjour Orange vous informe que l'abonné ne peut être joint"
Y a t il un moyen de réactiver cette fonction? Si je passe à un forfait pro?
J'ai appelé le service commercial qui a été totalement inutile...
Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Senpai
contributeur
1 655  

Re: Transfert d'appel et répondeur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le problème s'est résolu tout seul. Et pour simplifier ma facture j'ai fait "disparaître" ma ligne fixe 05

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 766  
Senpai
contributeur
1 747  

Re: Transfert d'appel et répondeur

Merci pour cette réponse mais ce n'est pas problème.
Le transfert est bien activé et fonctionne, je reçois les appels mais si je ne réponds pas les correspondants ne peuvent pas laisser de message et c'est ça le problème. Cela faisait 13 ans que ça fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain plus de possibilité de laisser un message

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re: Transfert d'appel et répondeur

@Senpai 

 

 Voyez  avec le 3900 pour remettre votre ligne en bon état

 

Senpai
contributeur
1 718  

Re: Transfert d'appel et répondeur

Bonjour,
Je les ai déjà contacté et ils sont totalement incapable de résoudre mon problème...
Donc si des bonnes âmes ont d'autres idées qu'elles n'hésitent pas à s'exprimer.
Merci bcp en tout cas

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 670  

Re: Transfert d'appel et répondeur

Bonjour @Senpai


Afin de vous apporter mon aide concernant votre transfert d'appel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Senpai
contributeur
1 656  

Re: Transfert d'appel et répondeur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le problème s'est résolu tout seul. Et pour simplifier ma facture j'ai fait "disparaître" ma ligne fixe 05

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne