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Posté le
05-04-2019
10h40
Modifié le
05/04/2019
229  
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Transfert d’appel fixe
Bonjour je suis professionelle et désespérée!!!
J’ai à mon cabinet une box et une ligne fixe.
J’ai résilié la box en precisant que je souhaitais absolument conserver ma ligne fixe et son numéro. L’on m’a dit que ma demande à été prise en compte le 2/04 et que la résiliation se fera le 30/04. Mais depuis le 2/04 la ligne fixe fonctionne parfaitement sur le lieu, ça sonne, mais je suis dans l'impossibilité de refaire le transfere d’appel, ca ne fonctionne pas, alors que sur l’espace perso il est noté que le transfère est pris en compte, et idem pourla messagerie. On me dit que c’est enregistré mais quand j’appelle pas de messagerie déclenchée!!!
Le service technique et commercial ne me réponde pas et ne m’aide pas, il me raccroche au nez. En attendant je n’ai plus d’appels clients et en 4 jours j’ai perdu la moitié de mon chiffre d’affaire!!!
Est ce que qlqn pourrait vraiment m’aider svp??? Je ne comprends pas qu’en pro le SAV soit aussi inefficace et que personne cherche le pb. Ils m’ont même dit que si je voulais quitter orange pour un autre opérateur, ca ne posait pas de pb!!! Le directeur d’orange est il au courant des réponses de ces salariés? On m’a aussi dit que si le transfère ne se faisait pas, et que ma ligne marche c’est que le pb ne vient pas d’orange!!!!!
Merci d’avance bcp pour votre aide.
J’ai à mon cabinet une box et une ligne fixe.
J’ai résilié la box en precisant que je souhaitais absolument conserver ma ligne fixe et son numéro. L’on m’a dit que ma demande à été prise en compte le 2/04 et que la résiliation se fera le 30/04. Mais depuis le 2/04 la ligne fixe fonctionne parfaitement sur le lieu, ça sonne, mais je suis dans l'impossibilité de refaire le transfere d’appel, ca ne fonctionne pas, alors que sur l’espace perso il est noté que le transfère est pris en compte, et idem pourla messagerie. On me dit que c’est enregistré mais quand j’appelle pas de messagerie déclenchée!!!
Le service technique et commercial ne me réponde pas et ne m’aide pas, il me raccroche au nez. En attendant je n’ai plus d’appels clients et en 4 jours j’ai perdu la moitié de mon chiffre d’affaire!!!
Est ce que qlqn pourrait vraiment m’aider svp??? Je ne comprends pas qu’en pro le SAV soit aussi inefficace et que personne cherche le pb. Ils m’ont même dit que si je voulais quitter orange pour un autre opérateur, ca ne posait pas de pb!!! Le directeur d’orange est il au courant des réponses de ces salariés? On m’a aussi dit que si le transfère ne se faisait pas, et que ma ligne marche c’est que le pb ne vient pas d’orange!!!!!
Merci d’avance bcp pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-04-2019
9h50
191  
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Re : Transfere
Bonjour, pourriez-vous nous communiquer, en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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