Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert d’appel fixe

Helpmerci33
contributeur
229  

Transfert d’appel fixe

Bonjour je suis professionelle et désespérée!!!
J’ai à mon cabinet une box et une ligne fixe.
J’ai résilié la box en precisant que je souhaitais absolument conserver ma ligne fixe et son numéro. L’on m’a dit que ma demande à été prise en compte le 2/04 et que la résiliation se fera le 30/04. Mais depuis le 2/04 la ligne fixe fonctionne parfaitement sur le lieu, ça sonne, mais je suis dans l'impossibilité de refaire le transfere d’appel, ca ne fonctionne pas, alors que sur l’espace perso il est noté que le transfère est pris en compte, et idem pourla messagerie. On me dit que c’est enregistré mais quand j’appelle pas de messagerie déclenchée!!!
Le service technique et commercial ne me réponde pas et ne m’aide pas, il me raccroche au nez. En attendant je n’ai plus d’appels clients et en 4 jours j’ai perdu la moitié de mon chiffre d’affaire!!!
Est ce que qlqn pourrait vraiment m’aider svp??? Je ne comprends pas qu’en pro le SAV soit aussi inefficace et que personne cherche le pb. Ils m’ont même dit que si je voulais quitter orange pour un autre opérateur, ca ne posait pas de pb!!! Le directeur d’orange est il au courant des réponses de ces salariés? On m’a aussi dit que si le transfère ne se faisait pas, et que ma ligne marche c’est que le pb ne vient pas d’orange!!!!!
Merci d’avance bcp pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re : Transfere

Bonjour, pourriez-vous nous communiquer, en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755142 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne