Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert d'appel fonctionnant, mais certains appels arrivant sur la messagerie 3103

PodoHRD
contributeur
733  

Transfert d'appel fonctionnant, mais certains appels arrivant sur la messagerie 3103

J'ai transféré ma ligne fixe sur mon téléphone portable depuis plusieurs semaines déjà, recevant des appels sur le portable tous les jours comme attendu. Lorsque je ne peux pas répondre, un message sur le répondeur de mon portable est laissé.

 

Pour autant, je viens de me rendre comptre aujourd'hui qu'en 15 jours, j'ai eu 3 messages sur mon répondeur de fixe, à des dates différentes alors même que ma ligne est restée transférée pendant toute cette période.

 

Les correspondant essayant de me joindre alors que je suis déjà en ligne tombent-ils nécessairement sur le répondeur du fixe et non sur celui du portable sur lequel la ligne est transférée ?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
718  

Re : Transfert d'appel fonctionnant, mais certains appels arrivant sur la messagerie 3103

Bonjour,

 

@PodoHRD

 

Merci de péciser le type de ligne:

 

- la ligne fixe sur prise murale (RTC)

- la ligne fixe branchée sur votre Livebox (ligne sur internet)

 

 

PodoHRD
contributeur
703  

Re : Transfert d'appel fonctionnant, mais certains appels arrivant sur la messagerie 3103

Il s'agit d'une ligne branchée sur livebox

cledefa
Orange Star
Orange Star
679  

Re : Transfert d'appel fonctionnant, mais certains appels arrivant sur la messagerie 3103

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne