Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert d appel impossible et incompétence d orange

mabrehatine22
helper
3 216  

Transfert d appel impossible et incompétence d orange

Coucou les amis 

J ignore si je suis au bon endroit si ce n est pas le cas j en suis navrée. Je viens vous faire part de ma colère  voire de ma rage envers l incompétence  d d'orange. Et la non solution a mon problème .voilà  depuis une semaine j essaie désespérément de transférer  tous mes appels de mon fixe vers mon portable.malgre plusieurs tentatives infructueuses et promesses  avec tous les monsieur x et Madame z du service technique aucune  solution. Pourtant je paye mes factures en temps et en heures.je suis outrée de l incompétence des techniciens d orange a part me promettre que tout fonctionnera demain. Mais rien ne fonctionne je paye un abonnement pour rien. Metci de m avoir lu.  Bisous 

7 RÉPONSES 7
juste
star
star
3 207  

Re: Transfert d appel impossible et incompétence d orange

Bonjour

Vous avez quoi comme message sur votre téléphone fixe lorsque vous essayez d ' activer votre transfert de numéro .  (*21*xxxxxxxxxx#).

https://citycable.ch/aide-et-support/modes-emploi/telephone/fonctions-additionnelles/deviation-des-a...

 

 

 

Luttons contre les Fake News .

 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 204  

Re: Transfert d appel impossible et incompétence d orange

bonjour @mabrehatine22 

tu peux gerer le transfert d'appel depuis l'espace client voire depuis l'appli orange et moi

je vienns d'aller voir depuis l'espace client c'est possible

dans le cas echeant regardes la manoeuvre ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

cdt,

keep calm and stay connected


mabrehatine22
helper
3 157  

Re: Transfert d appel impossible et incompétence d orange

Coucou j ai comme message que mon numéro n est pas valide.ca c est quand je passe par étoile 21 etoile et mon numéro. Et quand je passe par mon espace client orange cela m indique que le service technique a identifié un problème et que ma demande ne peut-être prise en compte. 

juste
star
star
3 115  

Re: Transfert d appel impossible et incompétence d orange

Bonjour 

Je suppose que vous avez dèja  essayé avec un autre  tél récent .

*21*xxxxxxxxxx# ( dièse à la fin ).

 

Cordialement

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 096  

Re: Transfert d appel impossible et incompétence d orange

Salut @mabrehatine22  

 

Si tu y arrives pas d'une façon ou une autre , comme à son habitude

direction le 3900 ou par " chat via ton espace client  ou après ouverture

du lien posté par @black-ice  salut ,  via la vignette jaune en bas

de page .

 

Fichu technique

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 072  

Re: Transfert d appel impossible et incompétence d orange

@mabrehatine22 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


mabrehatine22
helper
3 029  

Re: Transfert d appel impossible et incompétence d orange

coucou les amis

si une bonne ame charitable pouvait m'aider orange commence à me gaver et faire devenir ma coiffe de bretonne rouge de rage

je vous avais fait part de mon problème depuis 3 semaines de l'impossibilité de renvoyer mes appels de mon fixe vers mon mobile

orange me renvoie du service technique en service technique sans trouver la panne; je leur explique que cela vient forcement de chez eux dans la mesure ou j'ai testé avec un autre operateur le transfert d'appel et j'ai la meme réponse. si avec 3 operateurs différents cela ne fonctionne pas c'est qu'il y a un souci chez orange? donc comme j'en ai marre de me faire balader par des gens incompétents qui comprennent à peine nos réclamations sauriez vous à qui je pourrais m'adresser pour enfin etre entendue  et obtenir satisfaction

merci de m'avoir lue

bisous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne