Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert d'appel sur téléphone fixe

Pepito32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 904  

Transfert d'appel sur téléphone fixe

Bonjour,

 

Ma mère agée de 84 ans vient d'aménager près de chez moi un petit appartement où elle viendra de temps en temps pour être près de chez nous.

Elle souhaite faire un transfert d'appel provisoire entre son domicile principal et celui près de chez nous.

 

Elle vient d'arriver dans son domicile près de chez nous, mais elle a oubliée de faire le transfert d'appel !

 

QUESTION : Comment faire ce transfert d'appel à distance sachant que je n'ai pas le code secret ni le code client du numéro de téléphone à transferer ?

 

Merci de votre aide.

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
2 892  

Re : Transfert d'appel sur téléphone fixe

Bonjour @Pepito32

 

Est-ce que ta maman a un espace client creé?

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Pepito32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 890  

Re : Transfert d'appel sur téléphone fixe

Bonjour,

 

je lui ais créé une adresse dans mon "espace client"

Malibu
star
star
2 883  

Re : Transfert d'appel sur téléphone fixe

Re @Pepito32

 

On parle bien de la ligne fixe anciennement France Télécom?

 

Pour gérer son compte, il faut son propre espace.

 

Pour créer un compte orange tu as tout ce qu'il faut faire sur le lien ci-dessous 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Remarque importante 

Cette adresse mail ne peut pas être une adresse mail @orange.fr ou @wanadoo.fr car dans ce cas vous disposez déjà d'un compte Orange.

 

A partir de cet espace creé, tu pourras accéder aux différents services de la ligne fixe comme le transfert d'appel que tu pourras activer ou modifier...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/ajouter-des-...

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
KINTAI
contributeur
2 563  

Re : Transfert d'appel sur téléphone fixe

comment souscrire à un aonnement transfert d'appel d'e mon telephone fixe à paris au telephone de mon compagnon-precision jesuis actuellement ne province chez lui et toutes mes factures sontà paris 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne