Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert d'appel

Highlighted
contributeur
6 638  

Transfert d'appel

j'ai fait un transfert d'appel et il est impossible de désactiver on me dit que que j'ai désactivé mais rien ne se passe!
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
6 632  

Re : Transfert d'appel

Bonjour, Dsy02

 

Est ce sur une ligne fixe traditionnelle(16.96€/mois) ou sur une ligne fixe internet derrière livebox..?

 

Derrière livebox : telephone-par-internet-parametrer-le-renvoi-d-appels

 

Derrière ligne fixe traditionnelle : transfert-appel-activer-desactiver-sur-le-3000

 

Si on vous dit que c'est désactivé, vous réactivez le transfert sur le même numèro  et vous raccrochez

Puis vous refaites la manip de désactivation à nouveau de ce transfert, normalement cela devrait marcher.

 

Si cela a résolu votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

 
Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

contributeur
5 130  

Re : Transfert d'appel

 
contributeur
5 125  

Re : Transfert d'appel

C'est avec une box. Merci de votre réponse. Je vais tenter la manipulation pendant 4 heures (joke, j'ai 64 ans).
Webconseiller
5 051  

Re : Transfert d'appel

Bonjour @eleda 


Votre service est-il opérationnel à présent ?


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 420 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre