- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Transfert d'appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2019
8h21
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'appel
Bonjour,
J'utilise le transfert d'appel par internet de ma ligne fixe pro depuis de nombreuses années (transfert sur domicile ou ma secrétaire). Jusqu'à l'année dernière tout allait bien (ou presque). Il y avait un chemin dans l'espace client (une dizaine de clics quand même) et j'avais un raccourci sur mon ordi pour un accès rapide. Oui mais voilà les ingénieurs d'orange ont du vouloir améliorer la sécurité du système: c'est réussi, même les client n'y ont plus accès ou de temps en temps et impossible de créer un raccourci!! Depuis 3 jours, le service est carrément indisponible...
Y a t-il un ingénieur Orange compétent qui veuille bien se pencher sur le problème?? Je ne dois pas être le seul à utiliser ce service...