- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Transfert d'appels non reçus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'appels non reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'appels non reçus
Je suis chez Orange depuis même pas 1 mois et c'est une catastrophe.
Je suis dans mon entreprise depuis 5 ans et j'ai besoin d'effectuer un transfert de ma ligne fixe professionnel sur mon téléphone portable personnel et lorsque j'étais chez Bouygues je recevais TOUS les appels de cette ligne.
Dès lors de ma passation, je ne recois plus aucun appels alors que je n'ai pas changé de process.
J'ai appelé une 20 de personnes pour ce problème et PERSONNE N'A COMPRIS.
Ils ont d'abord mentionné que je ne faisais pas le transfert et que c'était de ma faute, ensuite lorsqu'on a effectué les manipulations pour prouver ma bonne foie , ils ont dit que c'était un problème avec la ligne pro ( qui est d'ailleurs chez Orange ) après vérification ils ont dit que c'était OK et que je devais attendre le lendemain, ensuite ils ont fait une réclamation pour mon compte mais qui n'a rien donné , et lorsque j'appelle encore ce jour pour essayer de leur dire que possiblement lors de ma passation entre mon numero provisoire et mon numero de portable il y a eu un bug et c'est pourquoi je ne recevais plus les transferts et pourquoi lorsqu'on appel lors de la mise en route du transfert il est dit que le numéro n'est pas attribué on me répond que c'est un problème avec ma fibre et mon fixe alors que je n'ai pas même de fixe chez moi et QUE CA NA RIEN A VOIR !!!! Je n'ai qu'en ligne des plateformes à l'étranger qui apart me faire répéter 14 fois mes coordonnées ne comprennent rien et ne parle pas un traître mots le français.
Je suis désespéré car mon délais de rétractation est dépassé et je ne peux me retourner et revenir chez Bouygues.
Je ne vous parles pas également des 3 semaines d'attente pour recevoir un téléphone qui n'est même pas le bon ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'appels non reçus
Bonjour @Gwen911,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appels non reçus
Bonjour @Gwen911
Regarde aussi :
Orange Téléphone Pro : recevoir les appels de la ligne fixe sur le mobile - Assistance Orange Pro
Normalement pour savoir si ton transfert est bien activé , la tonalité sur ton téléphone fixe doit changer ( tu dois entendre une autre tonalité c ' est une tonalité de transfert pour savoir si ta ligne est bien transférée ) .
Cordialement .