Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert d'appels non reçus

Gwen911
contributeur
544  

Transfert d'appels non reçus

Je suis chez Orange depuis même pas 1 mois et c'est une catastrophe. 

Je suis dans mon entreprise depuis 5 ans et j'ai besoin d'effectuer un transfert de ma ligne fixe professionnel sur mon téléphone portable personnel et lorsque j'étais chez Bouygues je recevais TOUS les appels de cette ligne.

Dès lors de ma passation, je ne recois plus aucun appels alors que je n'ai pas changé de process. 

J'ai appelé une 20 de personnes pour ce problème et PERSONNE N'A COMPRIS.

Ils ont d'abord mentionné que je ne faisais pas le transfert et que c'était de ma faute, ensuite lorsqu'on a effectué les manipulations pour prouver ma bonne foie , ils ont dit que c'était un problème avec la ligne pro ( qui est d'ailleurs chez Orange ) après vérification ils ont dit que c'était OK et que je devais attendre le lendemain, ensuite ils ont fait une réclamation pour mon compte mais qui n'a rien donné , et lorsque j'appelle encore ce jour pour essayer de leur dire que possiblement lors de ma passation entre mon numero provisoire et mon numero de portable il y a eu un bug et c'est pourquoi je ne recevais plus les transferts et pourquoi lorsqu'on appel lors de la mise en route du transfert il est dit que le numéro n'est pas attribué on me répond que c'est un problème avec ma fibre et mon fixe alors que je n'ai pas même de fixe chez moi et QUE CA NA RIEN A VOIR !!!!  Je n'ai qu'en ligne des plateformes à l'étranger qui apart me faire répéter 14 fois mes coordonnées ne comprennent rien et ne parle pas un traître mots le français. 

Je suis désespéré car mon délais de rétractation est dépassé et je ne peux me retourner et revenir chez Bouygues. 

Je ne vous parles pas également des 3 semaines d'attente pour recevoir un téléphone qui n'est même pas le bon ... 

 

2 RÉPONSES 2
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re : Transfert d'appels non reçus

Bonjour @Gwen911,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juste
star
star
468  

Re: Transfert d'appels non reçus

Bonjour @Gwen911 

Regarde aussi :

Orange Téléphone Pro : recevoir les appels de la ligne fixe sur le mobile - Assistance Orange Pro

Normalement pour savoir si ton transfert est bien activé , la tonalité sur ton téléphone fixe doit changer ( tu dois entendre une autre tonalité c ' est une tonalité de transfert  pour  savoir si ta ligne est bien transférée ) .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767947 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne