- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Transfert de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dois emménager le 18 décembre 2019 dans une maison neuve en lotissement,j'ai demandé mon transfert de ligne en avance , heureusement pour moi ,orange ne connait pas la rue, on me dit qu'elle n'est pas répertoriée dans leur logiciel, la ligne n'est donc pas construite alors que free connait la rue.
J'ai téléphoné au 3900 et l'on m'a répondu que le service commercial n'était pas au courant , je ne sais plus quoi faire, on doit me rappeler ,j'attends toujours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , j'espère seulement que ça ne sera pas comme notre voisin qui attend depuis août
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de ligne
bonjour @aigleroyal17
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert de ligne
Bonjour @aigleroyal17,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Transfert de ligne
bonsoir @aigleroyal17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Transfert de ligne
Merci c'est fait , hier encore un commercial m'a confirmé que rien n'était fait, un voisin qui habite depuis août attends toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert de ligne
Bonjur @aigleroyal17,
Aprés vérification de votre dossier, votre demande a été signalée au service concerné afin de créer votre adresse et de la rendre visible sur la carte.
Tiurefois je ne peux pas vous donner de délai précis.
Merci de votre confiance.
Je reste à vôtre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , j'espère seulement que ça ne sera pas comme notre voisin qui attend depuis août
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Transfert de ligne
bonjour @aigleroyal17
à mon avis maintenant cela devrait aller assez vite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Transfert de ligne
J'espère en tout cas une commercial m'a donné rendez vous demain matin pour finaliser mais malheureusement la rue n'est toujours pas reconnue à l'heure qu'il est, enfin c'est bientôt Noël, on va y croire , je vous souhaite de joyeuses fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Transfert de ligne
bonjour @aigleroyal17
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée