Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert de ma ligne mobile de mon forfait open mini chez un autre opérateur

Mic-11
contributeur
657  

Transfert de ma ligne mobile de mon forfait open mini chez un autre opérateur

  • Je suis client Wanadoo orange depuis que cela a été possible
  • Lors du passage à la box d'orange cette dernière est indisponible chez Orange le service client me demande de l'acheter ce que j'ai fait ils s'en est suivi plusieurs tentatives d'orange de me facturer une location de box que j'ai dû régler en passant des demi journées  au téléphone avec le service client. 
  • Je recevais la télé par satellite avant l'achat de la box et des forfaits associés qui depuis m ont toujours imposés de payer le service télé que je n'utilise pas il en allait de même avec le forfait mobile attaché au forfait.
  • Dernièrement une offre mobile concurrente correspondant à mes besoins m'a été proposé.
  • Avant de me décider j'ai contacté le service client Orange pour lui demander ce qui allait se passer avec mon forfait open mini 39,90 € lors de la suppression du contrat mobil.
  • Le service client une dame m'a répondu que les 10 € le forfait mobile serait déduit je n'aurai donc plus que. 29 euro 90 à payer. J'ai donc effectuer la transaction.
  • J'ai depuis reçu des courriers d'orange dans lequel la nouvelle facturation serait de 33,90 € ce chiffre ne correspondant à rien j'ai voulu accéder à ma facture et là je m'aperçois que je ne suis plus considéré comme client.
  • Étant en vacances sans téléphone je ne peux pas contacter le service client autrement que par l'intermédiaire de ce mail.
  • ... mais heureusement j'accède toujours à mon courrier par lequel j'attends une explication de cette impossibilité d'accéder à ma facture.
  • Dans l'attente d'une réponse éventuelle via ce courrier.
  • Merci pour une réponse constructive éventuelle. 
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Transfert de ma ligne mobile de mon forfait open mini chez un autre opérateur

@Mic-11

 

du fait que tu as dissocié ton contrat open,tu es passé sur une offre éssentielle ce qui correspond à l'offre zen,ton service client est indisponible pour le moment en attente de mise à jour

sinon lorsque tu pourras

 

tu peux voir la question  avec un conseiller

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mic-11
contributeur
618  

Re: Transfert de ma ligne mobile de mon forfait open mini chez un autre opérateur

...du fait que tu as dissocié ton contrat open,tu es passé sur une offre éssentielle ce qui correspond à l'offre zen,ton service client est indisponible pour le moment en attente de mise à jour...

C'est ce que j'ai appris dans les mails d'orange sauf que la conseillère que j'ai contacté avant de faire transfert ne m'a pas du tout dit ça.

Est-ce volontaire pour me faire passer un forfait supérieur qui n'a aucune utilité pour moi ou de l'incompétence...

Cdt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Transfert de ma ligne mobile de mon forfait open mini chez un autre opérateur

re @Mic-11

 

le conseiller aurait du t'expliquer,le forfait zen est le plus petit forfait chez orange,lorsque tu auras accè à ton service client,contacte orange et éventuellement fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne