- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Transfert de ma ligne téléphonique
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de ma ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de ma ligne téléphonique
Le service technique d'orange est complètement à côté de ses pompes.
Depuis le 15 novembre 21 j'ai fait ma demande de transfert. Un premier RDV à eu lieu le 23 juillet pour ce transfert, mais non ils sont venus en touristes qu'ils avaient une demande à faire à ENEDIS. pourquoi s'inquiéter seulement le jour de l'installation ? Depuis multiples relances 3 fois par semaine aucune réponse concrète. C'est le néant à ce jour le 14/09 je ne sais pas si j'aurais un jour mon transfert avec Open. J'ai un enfant handicapé et je galère pour avoir la télé correctement par exemple.
Orange a grandement besoin de réformer ce service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de ma ligne téléphonique
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt