Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert sur boite vocale

Filou46
contributeur occasionnel
2 880  

Transfert sur boite vocale

Bonsoir,

Après 6 interventions en ligne (donc 6 numéros de dossiers ) le problème persiste et Orange efface mes réclamations de mon dossier... je ne sais que faire...

Voici donc mon problème:

Une quantité non négligeable d'appels (toujours les mêmes) arrivent directement sur la boite vocale d'Orange, sans sonner chez moi, C'est assez gênant pour mes correspondants...

Mon test, c'est d'appeler avec mon portable: 100% des appels sont dirigés sur la boite vocale.

 

Ce problème semble connu car j'en ai eu des échos par des amis qui sont dans le même cas que moi.

 

En plus, les "conseillers" semblent de bonne foi, mais ne résolvent pas le problème.

À noter que ce problème existe depuis que j'ai souscrit chez Orange: ça n'a jamais marché...

 

Si un E-conseiller est meilleur que un télé-conseiller, je suis preneur car j'en ai un peu raz-le-bol...


Solutions approuvées
Filou46
contributeur occasionnel
2 533  

Re : Transfert sur boite vocale

Après moulte rebondissements, j'ai eu enfin un interlocuteur par le 3900 qui connaissait le problème (classique en cas de portage du numéro) et j'ai eu un contact avec un "technicien" qui, il me semble, a réglé le problème.

Dixit le technicien: c'est un bug connu en cas de portage, ce sera réglé en peu de temps... et c'est fait.

Merci à tout le monde, en particulier à Mathieu, qui m'avait répondu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 865  

Re : Transfert sur boite vocale

Bonjour,

 

Déposer une réclamation, identifié sur Orange.fr depuis un formlaire à touver ici:

http://contact.orange.fr/

Filou46
contributeur occasionnel
2 835  

Re : Transfert sur boite vocale

Je viens de faire la manip, mais c'est inutile, ce serait la 7° intervention sur le 3900 et toujours pas de résultats.

Si un conseiller pouvait prendre mon dossier en charge, il pourrait (??) essayer de régler ce problème, il y a de plus en plus de numéros qui n'arrivent pas, alors que je les avais au début.

Le remède est-il pire que la cause ???

Je remercie d'avance celui qui aura le courage de s'attaquer à ce problème qui semble récurent chez pas mal d'abonnés.

 

Filou46
contributeur occasionnel
2 805  

Re : Transfert sur boite vocale

Au secours, aucun conseiller ne peut me renseigner....

J'ai tout fait:changer de combi, changer la box, vérifier ma programmation... rien n'y fait.

Il reste la solution Orange....

D'avance merci

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 716  

Re : Transfert sur boite vocale

Bonjour Filou46,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Filou46
contributeur occasionnel
2 534  

Re : Transfert sur boite vocale

Après moulte rebondissements, j'ai eu enfin un interlocuteur par le 3900 qui connaissait le problème (classique en cas de portage du numéro) et j'ai eu un contact avec un "technicien" qui, il me semble, a réglé le problème.

Dixit le technicien: c'est un bug connu en cas de portage, ce sera réglé en peu de temps... et c'est fait.

Merci à tout le monde, en particulier à Mathieu, qui m'avait répondu.

airdemesange
contributeur
1 293  

Re : Transfert sur boite vocale

Avec mon mobile, les appels sur un mobile sont transférés tout de suite sur la boite vocale

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne