Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transmetteur alarme

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 295  

Transmetteur alarme

Bonjour,

 

Ma Livebox Sagem (certainement Version 2 ?), n'est pas compatible avec le transmetteur de mon alarme.

 

Ce problème semble être connu par Orange, j'aimerai avoir une réponse efficace pour le résoudre, d'autant plus que la "Play" n'est pas non plus compatible, divers fabricants de système de télésurveillance conseillent la Sagem Version 3 en ajoutantt un onduleur avec impérativement une batterie ?

 

Je cherche des informations précises sur le sujet, avant de me rendre à la boutique Orange la plus proche.

 

Cdt,

JC

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 264  

Re : Transmetteur alarme

Bonjour,

 

Les transmetteurs fonctionnants sur les lignes fixes classiques (téléphone branché sur la prise en T) ne sont en général pas compatibles avec les box. Il faudrait vous rensignez vers le contructeur de l'alarme s'il a des transmetteurs pour box.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Tine76
contributeur
1 240  

Re : Transmetteur alarme

il y a deux solutions : 

  • ouvrir une ligne fixe avec un abonnement mensuel pour que notre ancien transmetteur fonctionne, 

ou : 

  • acheter un nouveau transmetteur qui est compatible avec les box. 

Conclusion, il faudra tout de même et toujours dépenser pour que notre maison soit protégée correctement. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne