Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Travaux de remise en état de ligne

ENCOLERE84
contributeur
759  

Travaux de remise en état de ligne

Bonjour,

 

Juste un message pour faire part de mon mecontentement concernant vos "services" (si j'ose les appeler ainsi) techniques. le poteau télphonique qui a été mis en place pour mon raccordement est tombé il y a plus de 2 ans. Aprés une intervention sommaire qui a consisté à deposer le poteau et raccorder ma ligne en provisoire et surtout accrocher la ligne aux branches d'un arbres il n'y a eut aucune interventions depuis. 

Et  puis est arrivé ce qu'il devait arriver, le cable est tombé, un véhicule l'a arraché.....il y a plus de 10 jours.

Vos services informés immédiatement qui nous disent qu'une intervention est en cours et cela sera réparé le 30 juillet.

 

Et magie, nous sommes le 30 juillet, et Personnes!!!!!!!!!!

 

Je reste vraiment poli mais il faut arrêter maintenant de prendre le gens pour des dindons!!!!!!

 

Si je n'ai pas de réponse et un technicien des services techniques au téléphone ou qui viebns réellement voir les travaux pour les préparaer et les planifier au plus tôt, je peux vous garantir que la première agence ORANGE que je trouve va entendre parler de moi (même si les employés de cette agence n'y sont pour rien dans l'incompétence notoire dont vous faite Preuve.................... A trés bientôt

3 RÉPONSES 3
ENCOLERE84
contributeur
759  

Service technique

Bonjour
Je vous explique mon problème avec Orange. Cela fait 2 ans un poteaux téléphoniques et tombé à cause du vent, Les service d'orange son juste venu décale le poteau mes je pouvais quand même me connecté à internet téléphone ect... à e jour depuis début juillet le fil du téléphone c décrocher du poteaux donc je ne reçois plus rien ni internet téléphone TV ect.... Orange ne faits rien ol nous mène en bateaux les techniciens vont internevir tel date et personne ne viens pour faire l'intervention.
Je voudrais savoir comment je peux joindre un responsable ou Les service technique aute que Le 3900 car rien ne bouge.
Merci d'avance pour votre aide
melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Service technique

bonjour @ENCOLERE84

 

si tu ne l'as pas fais,signale le ici

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Service technique

Salut @ENCOLERE84

 

Côté mairie, ils entreprennent rien ?

 

Chose que tu peux encore faire, envoi un courrier de réclamation

à l'adresse qui figure sur cette page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et une fois le service rétabli, demande un geste .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne