Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Trouver son numero de ligne fixe

logicielle
contributeur
459 102  

Trouver son numero de ligne fixe

Bonjour,

 

Actuellement chez SFR je souhaite changer d'opérateur cependant je n'ai aucun moyen pour trouver mon numero de ligne fixe france télécom déja existant ? A qui dois-je m'adresser ?

M. D.

 


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
378 669  

Re : Trouver son numero de ligne fixe

Bonjour,

Pour déménager ou souscrire à une offre Internet, le numéro de la ligne téléphonique de votre logement actuel ou futur logement vous sera peut-être demandé.

Ce numéro est aussi appelé numéro support ou NDI (Numéro de Désignation d’Installation).


Si le logement ne dispose pas d’offre Internet ni d’abonnement RTC, lors de votre souscription vous devrez communiquer son adresse postale ou dans certain cas le logo FT présent au niveau de votre porte d’entrée. Cela permet de déterminer le « chemin » emprunté par la ligne.


Si le logement bénéficie déjà d’un accès Internet ou d’un abonnement RTC, sachez que quel que soit votre opérateur, le numéro de votre ligne fixe est présent sur votre facture ou dans votre espace client.

En fonction de l’offre détenue, ce numéro peut être différent de votre numéro d’appel si vous possédez une box par exemple en encore si le numéro de support est porté sur votre Livebox.


Notre service commercial reste à votre disposition.


Mathieu


Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
cledefa
Orange Star
Orange Star
459 100  

Re : Trouver son numero de ligne fixe

Bonjour,

 

La demander au 1014 en précisant bien votre nom adresse précise si vous êtes dans un immeuble.

Ou

 

Si votre ligne fixe est opérationnelle, appeler un mobile et voir votre numéro sur ce mobile, sauf bien sur si vous avez maqqué le numéro de votre ligne fxe.

 

Ce numéro ce trouve aussi sur la facture de votre ligne fixe...

gecko
super star
super star
459 052  

Re : Trouver son numero de ligne fixe

Salut logicielle

 

chez sfr, ton num est il du genre 01...;ou 09..

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
logicielle
contributeur
458 927  

Re : Trouver son numero de ligne fixe

Merci pour cette aide !

En appelant le 1014 et en donnant mon adresse et mon nom ils ont réussi à me retrouver et à me donner mon numero de ligne fixe.

Bonne Journée

Math

zambrocale
contributeur
456 949  

Re : Trouver son numero de ligne fixe

Pour souscrire à une offre internet sans repasser par des frais d’ouverture de ligne téléphonique il existe un site qui vous permet de trouver cette information :

 

http://www.jouvremaligne.com/

 

En esperant que cela puisse vous aider !

 

A bientôt !

Jérémy74
contributeur
442 748  

Re : Trouver son numero de ligne fixe

Bonjour,

 

J'ai le même problème seulement les 2 conseillés Orange que j'ai eu m'on certifié que cette information était payante. 50 € et 69 € en plus si des difficultés sont rencontré.

 

Cordialement

zambrocale
contributeur
442 711  

Re : Trouver son numero de ligne fixe

Ah c'est bizarre quand même.... As tu essayer de joindre les conseillers  du site www.jouvremaligne.com via le numéro indiqué sur le site ( 02 85 65 5000) 

 

je sais qu'à l'époque ils avaient réussi à me dépatouiller de tout ça en me proposant la fibre optique sur mon secteur....


En esperant que cela s'arrange pour toi....

Jérémy74
contributeur
442 656  

Re : Trouver son numero de ligne fixe

Oui, je les ai contacté mais ils ne peuvent rien pour moi...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
432 503  

Re : Trouver son numero de ligne fixe

Bonjour,

Effectivement, comme l'indique @cledefa, vous pouvez retrouver les informations sur votre facture.


Je reste à votre disposition si besoin.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
378 670  

Re : Trouver son numero de ligne fixe

Bonjour,

Pour déménager ou souscrire à une offre Internet, le numéro de la ligne téléphonique de votre logement actuel ou futur logement vous sera peut-être demandé.

Ce numéro est aussi appelé numéro support ou NDI (Numéro de Désignation d’Installation).


Si le logement ne dispose pas d’offre Internet ni d’abonnement RTC, lors de votre souscription vous devrez communiquer son adresse postale ou dans certain cas le logo FT présent au niveau de votre porte d’entrée. Cela permet de déterminer le « chemin » emprunté par la ligne.


Si le logement bénéficie déjà d’un accès Internet ou d’un abonnement RTC, sachez que quel que soit votre opérateur, le numéro de votre ligne fixe est présent sur votre facture ou dans votre espace client.

En fonction de l’offre détenue, ce numéro peut être différent de votre numéro d’appel si vous possédez une box par exemple en encore si le numéro de support est porté sur votre Livebox.


Notre service commercial reste à votre disposition.


Mathieu


Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne