- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Trouvez l'erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrouvez l'erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas plus tard que ce matin, je reçois un mail me notifiant que "ma facture est en ligne" et qu'il sufit de cliquer sur le lien pour la lire.
Ce que je m'empresse de faire quand je vois un montant de plus de 23€ pour un forfait à moins de 10€ ...
Et c'est là que ça se gate et que les humoristes s'en donnent à coeur joie ...
... car pour lire ma facture, je dois renseigner un n° de client ...
... et si je ne connais pas ce n° de client, le didacticiel m'explique où je le trouve ... SUR MA FACTURE ! ! !
Dis monsieur qu'a inventé le système : tu avais vraiment bien dormi avant d'inventer le chat qui se mord la queue ?????
Essayez pour voir et vous me direz si je ment ?
Mais le pire, c'est que pour se sortir de ce petit caca, il faut contacter l'aide en ligne qui vous explique ... ce qui est impossible.
Ne reste plus qu'à essayer de contacter un conseiller ... et là ça devient le parcours du combattant, avec des gens qui ont du mal à comprendre ce qu'on leur explique, et qui finissent par vous demander d'appeler des numérois taxés ... c'est quand même le comble d'être obligé d'appeler en payant pour essayer de débloquer un truc impossible inventé par quelqu'un qui avait mal digéré son 4 heure ! ! !
Alors s'il vous plait : essayez juste de vous mettre 1 minute à la place de quelqu'un qui a pas passé 40 ans de sa vie à faire de l'informatique : tout le monde n'a pas fait sciences-po avant de s'abonner chez vous :
ESSAYEZ DE NOUS PONDRE DES TRUCS SIMPLES ET QUI MARCHENT ....
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut s'identifier sur l'espace client pour voir sa facture, vous êtes à la rubrique internet & fixe, c'est pour un fixe que vous posez la question ou pour un forfait autre ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut s'identifier sur l'espace client pour voir sa facture, vous êtes à la rubrique internet & fixe, c'est pour un fixe que vous posez la question ou pour un forfait autre ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Trouvez l'erreur
Bonjour vieumachin,
Suivez le conseil de jacky95,et ...
Recherchez votre numéro de client.
Si , si , vous l'avez , sur le contrat papier reçu à la souscription, bien rangé dans sa chemise à côté du S63.