Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

URGENT LIGNE FIXE

kiki38_8
contributeur
852  

URGENT LIGNE FIXE

bonjour a tous, je vous écrit de la part de mon oncle et ma tante tout deux ages de 75 ans qui n'ont plus de ligne fixe. ils ont fait venir un technicien qui les a informé que le probleme de ne venait pas leur box (ils ne sont pas chez orange) mais de la ligne france télécom. le technicien leur a dit qu'il envoyait un courrier a orange pour leur signaler le porbleme , mais a ce jour toujours pas de ligne fixe. a qui m'adresser sachant qu'il ne sont pas client orange ils ne peuvent rester sans telephone au vue de leurs ages. merci a tous

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
841  

Re : URGENT LIGNE FIXE

isou
contributeur occasionnel
725  

bonsoir,

pas d'une grande utilité. plus de ligne fixe. Lorsque je fais le test de dépannage sur le site orange, on me demande le n° de la ligne et de n° du client. Réponse : désolée, mais les réponses fournies ne nous permettent pas de vous identifier. Par contre sur la facture, pas de problème pour m'identifier et me demander 15 € tous les mois. Que faire pour que la ligne soit à nouveau activée ? URGENT

MERCI

kiki38_8
contributeur
720  

coucou isou, 

ce que j'ai fait pour mon oncle et ma tante, j'ai ecrit en lettre recommandée avec accusé de reception a la maison mere d'orange ainsi qu'au service clients 3 jours aprés reception de mon courrier tout refonctionnai normalement. voila bonne journee

simoaber
contributeur occasionnel
704  

Bonjour, Pour ce Pb il faut contacter le service technique SFR qui doit diagnostique la cause et si le pb vient de la ligne c est aà SFR de contacter le service Technique.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743598 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne