- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : URGENT LIGNE FIXE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT LIGNE FIXE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT LIGNE FIXE
bonjour a tous, je vous écrit de la part de mon oncle et ma tante tout deux ages de 75 ans qui n'ont plus de ligne fixe. ils ont fait venir un technicien qui les a informé que le probleme de ne venait pas leur box (ils ne sont pas chez orange) mais de la ligne france télécom. le technicien leur a dit qu'il envoyait un courrier a orange pour leur signaler le porbleme , mais a ce jour toujours pas de ligne fixe. a qui m'adresser sachant qu'il ne sont pas client orange ils ne peuvent rester sans telephone au vue de leurs ages. merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT LIGNE FIXE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
pas d'une grande utilité. plus de ligne fixe. Lorsque je fais le test de dépannage sur le site orange, on me demande le n° de la ligne et de n° du client. Réponse : désolée, mais les réponses fournies ne nous permettent pas de vous identifier. Par contre sur la facture, pas de problème pour m'identifier et me demander 15 € tous les mois. Que faire pour que la ligne soit à nouveau activée ? URGENT
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coucou isou,
ce que j'ai fait pour mon oncle et ma tante, j'ai ecrit en lettre recommandée avec accusé de reception a la maison mere d'orange ainsi qu'au service clients 3 jours aprés reception de mon courrier tout refonctionnai normalement. voila bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler