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URGENT : ligne ne fonctionne pas : non assistance à personne en danger
Bonjour,
Des habitants de mon village sont confrontés depuis plusieurs semaines à la situation problématique suivante :
1-Ils étaient abonnés chez orange, mais devant des problèmes de coupure de ligne récurentes, ils ont voulu changer d'opérateur (ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire).
2-Ils ont donc pris un abonnement chez Free. Résultats, impossible de mettre la ligne en route, Free et Orange qui se renvoient la balle, et une ligne téléphonique qui ne marche toujours pas.
3-Suite au coneil d'une tierce personne, ils résilient chez Free, pour revenir chez orange. La box a été reçu vendredi dernier, et on nous parle d'une acivation de la ligne pour le 30/09.
Ma question : J'aimerai trouver un moyen efficace de contacter orange pour faire accélèrer les choses. Ils faut bien comprendre que les personnes concernées sont agées, et ont absolument besoin d'avoir une ligne fixe qui fonctionne, pour contacter qui de droit en cas de problème. J'ai déjà contacter le 3900, qui me promet une "priorisation" du dossier auprès du "centre d'expertise". Mais je n'ai aucun moyen d'être sur qu'on ne m'a pas mené en bateau.
Merci d'avance pour votre aide (pour info, pas plus tard que ce WE, les personnes ont du contacter les secours pour un soucis de santé, heureusement bien résolu).
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Re: URGENT : ligne ne fonctionne pas : non assistance à personne en danger
Bonjour @Nico383
A part le 3900 et le chat il n'y a rien d'autre.
Peut être par ici : https://assistance.orange.fr/
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Re : URGENT : ligne ne fonctionne pas : non assistance à personne en danger
Bonjour @Nico383
je vous propose de vérifier de mon côté. Pour cela, pouvez-vous me communiquer en Message Privé les coordonnées de la personne concernée (ou des personnes si vous avez fait plusieurs signalements).
Dans l'attente de votre retour
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : URGENT : ligne ne fonctionne pas : non assistance à personne en danger
J'ai bien reçu les informations envoyées en privé.
Pour l'instant, nous sommes dans le cadre d'une commande internet récente et effectivement, comme pour toute demande classique d'un nouveau contrat, il y a un délai pour la mise en service qui peut aller jusqu'à 15 jours donc jusqu'au 30 septembre. Un mobile de contact a été communiqué pour le suivi de la commande, des SMS seront donc envoyés dès que l'accès deviendra opérationnel.
Tout est pour l'instant en cours de façon normale et cela ne peut faire l'objet d'un "recours" tant que cette échéance n'est pas dépassée.
Je ne peux faire + à mon niveau pour le moment mais reste disponible sur le forum ou en message privé si vous avez besoin d'autres précisions,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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