- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ubuesque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUbuesque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
11-11-2019
21h53
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ubuesque
Bonsoir,
Quelques nouvelles fraîches dans cet imbroglio !
Et bien, cela ne fonctionne toujours pas
En effet, après un énième rdv manqué Lundi dernier, un technicien est finalement passé en fin de journée, fleur au fusil et box sous le bras ! Et de m'expliquer qu'il ne vient QUE pour brancher la box !...
Je lui ai expliqué la raison "normale" de sa visite et il veut bien aller chercher un escabeau dans son camion pour connecter une prise en saillie qui restera à terre. Au bout de 15min, tout fonctionnait apparemment.
Apparemment car mon téléphone n'est pas reconnu par la box et heureusement que mon transfert fonctionnait. Puis après un nouvel appel à l'assistance technique, on m'explique qu'il faut que j'achète un nouveau téléphone fixe. Je vais donc acheter un nouveau téléphone ce jour férié et rentre pour brancher expressément ce nouveau téléphone et entendre la douce sonnerie dans mon salon sur mon numéro ! Pschitttttt.... toujours pas !
Et désormais, non seulement mon fixe ne sonne toujours pas, mais en plus, Je ne peux plus recevoir d'appels sur mon portable perso, là où j'avais fait le transfert d'appels !
J'en rêvais, Orange l'a fait !
Je préfère en rire car j'ai sincèrement envie de pleurer.
Un technicien doit me contacter (...) demain vers 14h00 et j'ai communiqué le portable d'une employée car perso je suis injoignable ! Enjoy !
Et mes clients dans tout ça ?! Et bien ils doivent se dire que ce n'est pas sérieux !
LAMENTABLE !
Posté le
12-11-2019
13h36
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ubuesque
RIEN NE FONCTIONNE !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »