Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ubuesque

Crena66
contributeur occasionnel
198  

Re: Re : Ubuesque

Bonsoir, 

Quelques nouvelles fraîches dans cet imbroglio !
Et bien, cela ne fonctionne toujours pas
En effet, après un énième rdv manqué Lundi dernier, un technicien est finalement passé en fin de journée, fleur au fusil et box sous le bras ! Et de m'expliquer qu'il ne vient QUE pour brancher la box !...
Je lui ai expliqué la raison "normale" de sa visite et il veut bien aller chercher un escabeau dans son camion pour connecter une prise en saillie qui restera à terre. Au bout de 15min, tout fonctionnait apparemment. 
Apparemment car mon téléphone n'est pas reconnu par la box et heureusement que mon transfert fonctionnait. Puis après un nouvel appel à l'assistance technique, on m'explique qu'il faut que j'achète un nouveau téléphone fixe. Je vais donc acheter un nouveau téléphone ce jour férié et rentre pour brancher expressément ce nouveau téléphone et entendre la douce sonnerie dans mon salon sur mon numéro ! Pschitttttt.... toujours pas ! 
Et désormais, non seulement mon fixe ne sonne toujours pas, mais en plus, Je ne peux plus recevoir d'appels sur mon portable perso, là où j'avais fait le transfert d'appels !
J'en rêvais, Orange l'a fait !
Je préfère en rire car j'ai sincèrement envie de pleurer. 
Un technicien doit me contacter (...) demain vers 14h00 et j'ai communiqué le portable d'une employée car perso je suis injoignable ! Enjoy !
Et mes clients dans tout ça ?! Et bien ils doivent se dire que ce n'est pas sérieux !
LAMENTABLE !
Crena66
contributeur occasionnel
162  

Re: Re : Ubuesque

RIEN NE FONCTIONNE ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne