- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Un appel d'urgence est en cours.... et coupure de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn appel d'urgence est en cours.... et coupure de la communication !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un appel d'urgence est en cours.... et coupure de la communication !
Bonjour,
voila plusieurs fois que cela arrive, je suis en train de discuter avec quelqu'un et j'entends ce message "Un appel d'urgence est en cours" et quelques secondes plus tard la communication est coupee.
De quoi s'agit-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un appel d'urgence est en cours.... et coupure de la communication !
Bonjour,
Cela n'est pas normal. Redémarre ton mobile et si le problème persiste, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un appel d'urgence est en cours.... et coupure de la communication !
bonjour @Waingro13
fixe mural ou par internet vu que tu es dans cette rubrique ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un appel d'urgence est en cours.... et coupure de la communication !
Offre livebox initiale, internet donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un appel d'urgence est en cours.... et coupure de la communication !
re @Waingro13
vérifie si cela ne vient pas du signal d'appel qui est activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un appel d'urgence est en cours.... et coupure de la communication !
Bonjour @Waingro13
Ton correspondant entend t-il aussi ce message ?
C ' est peut-être lui qui te fait une farce !
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un appel d'urgence est en cours.... et coupure de la communication !
Non parce que ca le fait avec plusieurs correspondants differents, de façon aléatoire. Et le correspondant entend lui aussi l'annonce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un appel d'urgence est en cours.... et coupure de la communication !
bonjour @Waingro13
il faut demander une mise à jour de la ligne
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un appel d'urgence est en cours.... et coupure de la communication !
Avez-vous été dépanné ? Ma mère a le même problème pratiquement tous les soirs à 22h... Même en éteignant la box (ce qui ne devrait pas être le remède), la ligne met plus de 20 minutes à revenir... L'assistance Orange a soi-disant 3 solutions :
- Changer de numéro (n'importe quoi, ils ont ce numéro depuis 50 ans)
- Changer de téléphone (ridicule, ils ont moins d'un an et ça le faisait déjà avant)
- Prendre une option payante Stop Secret qui ne servirait à rien !
Ce qui est bizarre, c'est cette boucle : message vocal alors qu'elle est en ligne puis on entend une numérotation... Un début d'explication me serait utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un appel d'urgence est en cours.... et coupure de la communication !
Bonjour @Titou7310 @juste
Tu as écrit :
Même en éteignant la box
Donc elle a toujours la ligne fixe avec abonnement à 17, 96 Euros par mois !
Il faudrait connaitre exactement le message qu'elle entend lorsqu ' elle est en communication et si vraiment tous les soirs à 22H pile car il n ' y a rien de logique .
En clair c ' est impossible avec les infos que tu donnes .
Cordialement .