Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Un contrat qui ne m'appartient pas

Highlighted
contributeur
1 735  

Un contrat qui ne m'appartient pas

Bonjour, j'ai besoin en urgence d'un conseil, d'une aide, pour faire au plus vite les démarches pour ma sécurité. En effet, je crains une usurpation d'identité, ou bien une erreur de la part d'orange ( je l'espère...)

Lors de la consultation de mes contrats, il apparait : 

Ce contrat vous appartient. Ajoutez-le à votre espace client pour le gérer. 

 

Le numéro apparait à moitié, et pour pouvoir gérer ce contrat, il faut que je rentre le numéro en entier, seulement, je n'ai jamais souscrit ce contrat ( le pass let's go ) - contrat 3G+ 06 ** ** 65 89 -

 

Est-ce une erreur? Ou bien une usurpation d'identité, quelqu'un qui a pris mon compte pour ouvrir un contrat? 

 

Merci de votre aide ...!!!

 

[EDIT: Merci @titoinoudu76 de ne pas écrire en majuscules et de ne pas multiposter].

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
1 754  

Re : Un contrat qui ne m'appartient pas

Bonsoir

 

Contacte directement l'assistance Orange, c'est très largement hors de la compétence des clients et du forum d'entraide.

 

Cordialement.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
#TopMembre
1 709  

Re : Un contrat qui ne m'appartient pas

Bonjour, @titoinoudu76

 

 

Vous avez vu cela sur votre espace client ou bien c'est à partir d'un mail que vous avez reçu..??

 

Appelez votre service client 3900 ou 3970 si offre Open. ou contact.orange

 

ou faire une réclamation : faire-une-reclamation

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

#TopMembre
1 704  

Re : Un contrat qui ne m'appartient pas

Bonjour @titoinoudu76,

 

Merci de ne pas en tartiner partout ! Poster 3 fois dans 3 rubriques différentes ne fait pas avancer les choses plus vite !

 

Voir les réponses dans les autres rubriques :

 

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/J-AI-UN-CONTRAT-QUI-NE-M-APPARTIENT-PAS-AIDEZ-MOI-SVP/m-...

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/UN-CONTRAT-QUI-NE-M-APPARTIEN...

 

 

#TopMembre
1 673  

Re : Un contrat qui ne m'appartient pas

Bonjour, @titoinoudu76

 

Comme l'ont dit @papou22 @PhilDur  j'ai donc fusionné vos trois "FIL" en un seul par ordre de création, et ce n'est plus la peine d'en créer d'autre avec un cela suffit.

 

Bon week-end

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

67 membres connectés
et 6840 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre