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Interrogez la communautéUne erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat
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Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat
Bonjours à tous,je suis nouveau sur le forum,je désir payer ma facture sur le site mais;;;;En suivant la procédure indiquée, je rentre mon numéro de TEL fixe et mon numéro client à 9 chiffres je valide et j'obtiens le message suivant:
Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat.
Veuillez essayer ultérieurement.
depuis quatre jours d'attente toujours le même message, merci d'avance pour la solution.
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Re: Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat
bonjour @Mr-s
supprime les cookies et l'hsitorique de ton navigateur et éventuellement désactive ton bloqueur de pub ou éssaie avec un autre navigateur
à moins que tu sois concerné par ce problème
cdt
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Re: Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat
Salut @Mr-s
Le numéro client du téléphone fixe se compose de 10 chiffres,
et ne pas confondre avec le numéro du compte internet
qui lui se compose de 9 chiffres .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat
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Re: Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat
re @Mr-s
tu as bien rentré les numéros comme dit plus haut
sinon voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt