Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat

Mr-s
contributeur
559  

Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat

Bonjours à tous,je suis nouveau sur le forum,je désir payer ma facture sur le site mais;;;;En suivant la procédure indiquée, je rentre mon numéro de TEL fixe et mon numéro client à 9 chiffres je valide et j'obtiens le message suivant:

 

Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat.

Veuillez essayer ultérieurement.

 

depuis quatre jours d'attente toujours le même message, merci d'avance pour la solution.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat

bonjour @Mr-s

 

supprime les cookies et l'hsitorique de ton navigateur et éventuellement désactive ton bloqueur de pub ou éssaie avec un autre navigateur

à moins que tu sois concerné par ce problème

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Page-quot-Espace-Client-quot-inaccessi...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat

Salut @Mr-s

 

Le numéro client du téléphone fixe se compose de 10 chiffres,

et ne pas confondre avec le numéro du compte internet

qui lui se compose de 9 chiffres .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mr-s
contributeur
458  

Re: Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat

Merci de ta réponse, mais j'ai tout essayé avant de de m'inscrire sur le forum j'ai essayé sur mon mobile sur Chrome et sur Internet Explorer rien ne fonctionne, y a-t-il un moyen de joindre orange directement, merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat

re @Mr-s

 

tu as bien rentré les numéros comme dit plus haut

sinon voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753062 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne