- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Une ligne fixe qui ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne ligne fixe qui ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila pratiquement un mois que cela dure!!! j'ai resilié mon contrat internet chez bouygues telecom pour me remettre chez france telecom et recuperer ma ligne fixe et mon numero de telephone precedemment chez eux !!
Evidemment en partant de chez bouygues on me donne un numero RIO a communiquer a france telecom pour qu'une portabilite s'effectue , ce que j'effectue de suite c'etait le 11 aout 2016. De la France telecom m'envoie un gentil sms me prevevnant que ma ligne et de nouveau en service , quelle surprise en rentrant de vacances a mon domicilele 22 ni ligne fixe , mon numero en 01 n'est plus attribue et me voila parti dans la galere des appels passés a vos services au 3900! qu'elle ne fut pas ma surprise en apprenant que mon numero a ete soit disant attribué a deux personnes moi meme et une autre personne habitant un lieu different .A force d'appel tous les jours et ce pendant une semaine finalement on me redonne soit disant la ligne au bon nom et a la bonne adresse.
Mais c'est sans compter que la ligne ne marche toujours pas apres leur sms , il m'envoie donc un technicien qui passe plus d'une heure a appeler ses collegues qui le traite un vendredi soir aussi bien que moi et qui m'apprend qu'une magaouille est possible, un de ses collegues finit par me retablir la ligne et raccroche precipitemment.Le technicien fait une verification rapide et la!! surprise je peux de nouveau passer mes appels mais je ne peux en recevoir que des abonés Orange tous les autres en composant mon numero de fixe tombe sur la ligne n'est pas attribuée.Et le manege continue , appels aux 3900 en leur expliquant et me disant qu'ils ne comprennent pas , resultat nous sommes le 22 septembre aujourd'hui Orange me demande le numero RIO de la ligne que j'avais chez bouygues , ligne que je n'ai plus depuis le 11 aout puisque j'ai resilié et que le numero en 01 appartient a France telecom
Vos services sont d'une quaité exececrable , un service commercial deplorable , des lettres de votre directrice clientele Mme THouveny qui me demande de payer pour un service et une ligne que je n'ai pas , je suis toujours en attente de retablissement de la ligne , un courrier a ete envoye ce jour a la DGCCRF ET UFC que choisir et une plainte est en cours pour non respect du contrat fourni avec demande de dedommagement , c'est une entrepise Francaise dont je parle et c'est un veritable cauchemar et un vrai foutage de gueule.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez déjà fait beaucoup de démarche (réclamation etc..)
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
Il vous demandera vos coordonnées et il faudra luis répondre en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez déjà fait beaucoup de démarche (réclamation etc..)
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
Il vous demandera vos coordonnées et il faudra luis répondre en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une ligne fixe qui ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une ligne fixe qui ne marche pas
Bonjour @SAU
Suite à votre échange avec @cledefa, nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une ligne fixe qui ne marche TOUJOURS pas
et voila on est aujourd'hui le 1er octobre , une reponse d'un web conseiller par message privé qui me demande mes coordonnees etc... on est sense traiter mon probleme toujours aucune nouvelle toujour aucune possiblite de recevoir mes appels entrants sur ma ligne fixe.
mais par contre une facture de 100e me demandant de payer mes mises en services , mon forfait
C'est a s'arracher les cheveux qui va enfin prendre ce probleme et le resoudre? je ne peux meme pas aller a la concurrence car le numero de france telecom ce fameux 01 .... n'est pas reconnu et sa portabilite ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une ligne fixe qui ne marche pas
je voudrais avoir un thenicien pour me reparer mon telephone fixe qui ne fontionne ne pasje n'ai pas de tonaliter pour rdv rappeller moi au 06xxxxxxxx ou envoyert moi un sms
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une ligne fixe qui ne marche pas
me prevenir c'est urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une ligne fixe qui ne marche pas
monsieur cxxxxx bxxxxxx 26 rue xxxx xxxxxx a pxxxxxx mxxxxxxxx
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une ligne fixe qui ne marche pas
Bonjour @bernou881,
Je regrette de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de rappel.
En effet, nous sommes un canal, exclusivement digital.
Toutefois, rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici-même.
Pour cela et afin de vous apporter mon aide concernant votre télèphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une ligne fixe qui ne marche pas
bonjour madame je m'appelle monsieur cxxxxx bxxxxxxx au 26 rue xxxx xxxxx 11xxx pxxxxx mxxxxxxxx mon numero de mobile est 06xxxxxxxx
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]