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Une semaine sans internet...
Je suis chez orange depuis 4 mois. Suite à la dernière tempête et à peine une semaine après avoir récupéré à nouveau internet sur ma ligne fixe suite à un précédent incident technique, je me retrouve à nouveau sans internet.
J'ai d'abord fait le signalement depuis mon mobile, sur e-chat, on me propose une intervention qui pourrait être facturée 69€. Je refuse car cela concerne les lignes téléphoniques extérieures. Je demande à ce que les fils arrachés soient signalés aux services concernés. On refuse de prendre ma demande en considération. Et le conseiller coupe la discussion sans avoir trouvé de solution.
Qq jours plus tard je me motive pour appeler le 3900. Après 3 appels infructueux et 30 minutes d'attente j'ai enfin quelqu'un qui me promets une intervention sous 48h.
Le jour j, je reste chez moi, j'attends de 8h à 13h, comme convenu. Personne. Toujours pas d'internet...
Le soir, je trouve un mail me signalant l'intervention d'un technicien avec la remise en état de ma ligne accompagné d'un bon d'intervention que j'aurais signé. Mais pas ma signature car je n'ai vu personne et toujours pas d'internet...
Suis désespérée car maintenant je n'arrive plus à contacter le 3900, ils disent par message automatique qu un dossier de dépannage est en cours et qu il faut qu un conseiller me rappelle.... j en ai marre...
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Re: Une semaine sans internet...
bonjour @Cecgaf
insiste au 3900,et pour éviter le robot,change de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Une semaine sans internet...
Bonjour @Cecgaf
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Une semaine sans internet...
bonjour @Cecgaf
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt