Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Une semaine sans internet...

Cecgaf
contributeur
486  

Une semaine sans internet...

Je suis chez orange depuis 4 mois. Suite à la dernière tempête et à peine une semaine après avoir récupéré à nouveau internet sur ma ligne fixe suite à un précédent incident technique, je me retrouve à nouveau sans internet. 

J'ai d'abord fait le signalement depuis mon mobile, sur e-chat, on me propose une intervention qui pourrait être facturée 69€. Je refuse car cela concerne les lignes téléphoniques extérieures. Je demande à ce que les fils arrachés soient signalés aux services concernés. On refuse de prendre ma demande en considération. Et le conseiller coupe la discussion sans avoir trouvé de solution. 

Qq jours plus tard je me motive pour appeler le 3900. Après 3 appels infructueux et 30 minutes d'attente j'ai enfin quelqu'un qui me promets une intervention sous 48h.

Le jour j, je reste chez moi, j'attends de 8h à  13h, comme convenu. Personne. Toujours pas d'internet...

Le soir, je trouve un mail me signalant l'intervention d'un technicien avec la remise en état de ma ligne accompagné d'un bon d'intervention que j'aurais signé. Mais pas ma signature car je n'ai vu personne et toujours pas d'internet...

Suis désespérée car maintenant je n'arrive plus à contacter le 3900, ils disent par message automatique qu un dossier de dépannage est en cours et qu il faut qu un conseiller me rappelle.... j en ai marre...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Une semaine sans internet...

bonjour @Cecgaf 

 

insiste au 3900,et pour éviter le robot,change de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re : Une semaine sans internet...

Bonjour @Cecgaf 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Re : Une semaine sans internet...

bonjour @Cecgaf 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne