- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Urgent - contrat cession ligne fixe rempli -> a en...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent - contrat cession ligne fixe rempli -> a enregistrer en agence ou par le net ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2014
12h00
1 076  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai trouvé sur ce site le contrat de cession de ligne fixe que nous avons rempli tous ensemble (je reprends la ligne de téléphone fixe de mon père) avec les pièces jointes.
Puis-je l'apporter a l'agence orange proche de chez moi pour prise en compte immédiate ? Ou mieux vous les adresser par mail ?
Merci par avance de votre réponse rapide.
Cordialement
J'ai trouvé sur ce site le contrat de cession de ligne fixe que nous avons rempli tous ensemble (je reprends la ligne de téléphone fixe de mon père) avec les pièces jointes.
Puis-je l'apporter a l'agence orange proche de chez moi pour prise en compte immédiate ? Ou mieux vous les adresser par mail ?
Merci par avance de votre réponse rapide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-08-2014
12h16
1 065  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En introduction du contrat que vous citez il est écrit:
votre dossier doit nous parvenir à l'adresse que vous retrouverez en page 2 de votre facture, à la rubrique « pour nous joindre.
Mais rien ne vous empêche de contacter le 1014 pour savoir si vous pouvez remettre votre contrat en boutique..
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2014
12h16
1 066  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En introduction du contrat que vous citez il est écrit:
votre dossier doit nous parvenir à l'adresse que vous retrouverez en page 2 de votre facture, à la rubrique « pour nous joindre.
Mais rien ne vous empêche de contacter le 1014 pour savoir si vous pouvez remettre votre contrat en boutique..