Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Urgent - contrat cession ligne fixe rempli -> a enregistrer en agence ou par le net ?

Urgent44
contributeur
1 076  

Urgent - contrat cession ligne fixe rempli -> a enregistrer en agence ou par le net ?

Bonjour,

J'ai trouvé sur ce site le contrat de cession de ligne fixe que nous avons rempli tous ensemble (je reprends la ligne de téléphone fixe de mon père) avec les pièces jointes.

Puis-je l'apporter a l'agence orange proche de chez moi pour prise en compte immédiate ? Ou mieux vous les adresser par mail ?

Merci par avance de votre réponse rapide.

Cordialement

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 065  

Re : Urgent - contrat cession ligne fixe rempli -> a enregistrer en agence ou par le net ?

Bonjour,

En introduction du contrat que vous citez il est écrit:

votre dossier doit nous parvenir à l'adresse que vous retrouverez en page 2 de votre facture, à la rubrique « pour nous joindre.

Mais rien ne vous empêche de contacter le 1014 pour savoir si vous pouvez remettre votre contrat en boutique..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 066  

Re : Urgent - contrat cession ligne fixe rempli -> a enregistrer en agence ou par le net ?

Bonjour,

En introduction du contrat que vous citez il est écrit:

votre dossier doit nous parvenir à l'adresse que vous retrouverez en page 2 de votre facture, à la rubrique « pour nous joindre.

Mais rien ne vous empêche de contacter le 1014 pour savoir si vous pouvez remettre votre contrat en boutique..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769688 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne