- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Usurpation de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsurpation de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2017
10h32
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Usurpation de ligne
Bonjour
Une personne m'a appelé l'autre jour parce que mon numéro apparaissait en tant qu'appel manqué alors que je ne l'ai jamais appelée. Je soupçonne une usurpation de ma ligne à des fins commerciales ou autres. Quelqu'un connait-il le moyen de le vérifier ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-11-2017
10h13
820  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation de ligne
Bonjour,
Je suis comme vous, je reçois des appels de correspondants que soi-disant j'ai appelé.
Une solution existe : changement de numéro
Quelqu'un a-t-il une solution en conservant le numéro ?
Merci
Posté le
24-11-2017
10h30
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation de ligne
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,