- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Utilisation d'un 2e téléphone avec le téléphon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation d'un 2e téléphone avec le téléphone branché sur la Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le téléphone est branché sur la Livebox.
Je n'arrive plus à connecter mon deuxième téléphone sur la base du premier, à mettre les deux en réseaux
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Daniel681
c'est quand mème étonnant,à ta place je verrais avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'un 2e téléphone avec le téléphone branché sur la Livebox
en supposant que c'est un duo avec la base branchée sur la livebox,as tu ré appairé le deuxième à la base
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'un 2e téléphone avec le téléphone branché sur la Livebox
j'ai essayé, ça ne marche pas. Message obtenu : échec inscription
Les téléphones sont tous deux des Gigaset
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'un 2e téléphone avec le téléphone branché sur la Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'un 2e téléphone avec le téléphone branché sur la Livebox
Votre solution fonctionnait avec la Livebox d'avant, mais non avec la Livebox Fibre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'un 2e téléphone avec le téléphone branché sur la Livebox
re @Daniel681
voir ici au cas ou
http://www.telephonie-professionnelle.com/06/inscrire-un-combine-supplementaire-sur-un-gigaset/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'un 2e téléphone avec le téléphone branché sur la Livebox
Vous êtes vraiment très sympa, mais cette solution ne marche plus; le constructeur de la Livebox - Fibre (Livebox 4 ?) a complètement ignoré la possibilité d'une association du téléphone branché avec un autre téléphone
Il faudrait signaler cet oubli à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Daniel681
c'est quand mème étonnant,à ta place je verrais avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'un 2e téléphone avec le téléphone branché sur la Livebox
C'est ce que je vais tenter de faire. UN premier essai ce matin me dit que Orange ne connaît pas, ne comprend pas le sujet.
Merci pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'un 2e téléphone avec le téléphone branché sur la Livebox
re @Daniel681
il faut essayer plusieurs fois tu ne tomberas pas sur le mème conseiller et tu arriveras à avoir un conseiller compétent
bon weekend