Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Utilisation du répondeur du téléphone fixe

Tyfon
contributeur occasionnel
2 248  

Utilisation du répondeur du téléphone fixe

Bonjour à toutes et tous,

je viens d'avoir une connexion fibre formule Open Play avec téléphone fixe et mobile (Livebox 4 + décodeur TV).

mon internet fonctionne bien, mon téléphone fixe aussi (réception et émission d'appels).

Quand je suis absent, je voudrais enregistrer les messages de mes correspondants sur mon téléphone fixe qui possède un répondeur.

Je ne sais pas pourquoi, le répondeur de mon téléphone fixe ne se déclenche pas alors même que j'ai choisi l'option "pas de répondeur" sur mes préférences sur le site d'Orange dans mon espace client.

Au bout de 20 secondes environ un répondeur se déclenche avec "merci de bien vouloir rappeler"

Il y a deux jours, ce répondeur se déclenchait très bien avant de migrer vers la fibre.

questions :

1) comment faire pour déclencher le répondeur de mon téléphone fixe?

2) si ce n'est pas possible que doit on composer sur le téléphone fixe pour écouter les messages ?

Merci et à +


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 243  

Re : Utilisation du répondeur du téléphone fixe

bonjour @Tyfon

 

en principe,il faut regler un nombre de sonnerie du répondeur internet,suppérieur à celui de ton répondeur personnel,de maniere à ce que ce soit celui ci qui se déclanche avant

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 244  

Re : Utilisation du répondeur du téléphone fixe

bonjour @Tyfon

 

en principe,il faut regler un nombre de sonnerie du répondeur internet,suppérieur à celui de ton répondeur personnel,de maniere à ce que ce soit celui ci qui se déclanche avant

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tyfon
contributeur occasionnel
2 225  

Re : Utilisation du répondeur du téléphone fixe

Merci cher ami, cela fonctionne bien à nouveau.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 215  

Re : Utilisation du répondeur du téléphone fixe

re @Tyfon

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne