- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas
sympa le phildur ?????????????
s'attendre à une réponse et se faire envoyer bouler.
Pour info et même si le message date de 2015 je tiens à préciser que j'utilise les outils de 21e siecle et que pourtant j'aime la messagerie en local.
J'explique : cela me permet d'entendre les messages et de les filtrer avant de décrocher. Ce qui m'évite notamment tous les appels promotionnels de boites qui ne respectent pas bloctel.
pour répondre à isab1227 et autres personnes intéressées, il suffit de régler sur orange le nombre de sonnerie avant que la messagerie orange ne se céclenche... par exemple tu demande à ce que la messagerie orange se déclenche au bout de 9 sonneries... et tu regles ton tél pour mettre en messagerie local au bout de 5 sonneries. Par contre j'ai oublié comment on fait. Regarder sur le compte internet (21e siecle) ou sur des forums... je me souviens que je devais taper des codes de chiffres sur mon tél pour avoir ça.
voilou !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa
bonjour complètement d'accord avec ce que vous dites on ne passe pas toujours des journées entières sur son ordi surtout pour écouter des messages moi aussi j'ai le problème et j'ai l'impression que cela se fait tout seul meci pour votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa
merci trop top enfin une personne sensée qui donne la réponse à une question claire et précise et non un commentaire trop nul et non demandé chacun fait ce qu'il veut car ça aussi c'est la liberté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ayanka a écrit :Bonjour isab1227
pour commencer, le fidèle employé d' orange phildur est aussi lamentable que le conseiller orange qui m'a soutenu que le problème venait de mon fixe et jamais ô grand jamais d' orange.
En fait, sur le site d'orange, tu vas dans l'espace client puis tu clique "mon contrat en détail" puis "assistance tout sur mon offre" puis "téléphone" puis "messagerie et services" puis "desactiver messagerie". A partir de là, tu as toute une série de propositions pour désactiver ta messagerie ou déclencher en priorité ton répondeur fixe, selon ton cas.Personnellement, j'ai choisi de déclencher la messagerie orange après 9 sonneries (le max), et mon répondeur fixe après 8 sonneries , ce qui le rend prioritaire et annule la messagerie orange, tout en sachant que tu peux la réactiver facilement.
Si tu veux le faire par téléphone tu fais le 3900 et tu demandes un conseiller.
Renseignements fournis par une simple employé d'une boutique Orange et non par un super-assistant par téléphone (style phildur, la voix de son maître...)
Cordialement.
merci trop top enfin une personne sensée qui donne la réponse à une question claire et précise et non un commentaire trop nul et non demandé chacun fait ce qu'il veut car ça aussi c'est la liberté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci franchement hyper contente de ta réponse pour utiliser son répondeur j'ai suivi tes conseils et waouh ça fonctionne encore merci :womanhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cleo1 a écrit :sympa le phildur ?????????????
s'attendre à une réponse et se faire envoyer bouler.
Pour info et même si le message date de 2015 je tiens à préciser que j'utilise les outils de 21e siecle et que pourtant j'aime la messagerie en local.
J'explique : cela me permet d'entendre les messages et de les filtrer avant de décrocher. Ce qui m'évite notamment tous les appels promotionnels de boites qui ne respectent pas bloctel.
pour répondre à isab1227 et autres personnes intéressées, il suffit de régler sur orange le nombre de sonnerie avant que la messagerie orange ne se céclenche... par exemple tu demande à ce que la messagerie orange se déclenche au bout de 9 sonneries... et tu regles ton tél pour mettre en messagerie local au bout de 5 sonneries. Par contre j'ai oublié comment on fait. Regarder sur le compte internet (21e siecle) ou sur des forums... je me souviens que je devais taper des codes de chiffres sur mon tél pour avoir ça.
voilou !
Merci franchement hyper contente de ta réponse pour utiliser son répondeur j'ai suivi tes conseils et waouh ça fonctionne encore merci :womanhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, à toutes & tous
J'ai donné la solution tout au début du "FIL" post "4" à @isab1227, Je pense que beaucoup ne lise pas entièrement les "FIL" car souvent la solution y est, d'autre par isab1227 n'a jamais fait de retour pour dire que son problème était résolu et clore son "FIL" ce qui aurait permis de voir le "" "" qui signifie que le problème est clos, ne pas oublier aussi de regarder en bas de page "" Sujets similaires "" des fois le même sujet est traité sur un autre "FIL" et est résolu .
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas
Je veux mettre mes messages à passer sur le répondeur j'ai un Alcatel f 530
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas
Bonjour @ 0xxxxxxxx3
J'ai demander à la modération de modifier ton pseudo, car sur le forum on ne met pas de données personnelles en clair n° tél....adres....ou autres...etc.
Tu vérifies à combien de sonnerie ton répondeur personnel se déclenche ( entre 4 et 6) et tu vas sur ton espace client pour régler celui de la boite vocale Orange (entre 8 et 9) voir :
telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries
ou tout simplement faire : Vous pouvez également paramétrer le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale directement sur votre téléphone : sur votre téléphone, composez
*610* puis le nombre de sonneries désiré puis terminer par #.
J'ai donné la solution tout au début du "FIL" post "4". Je pense que beaucoup ne lise pas entièrement les "FIL" car souvent la solution y est.
Cordialement.
Co
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé Phildur c'est trop compliqué pour moi et ceux de mon age (82 a)! restons simple et répondez à la question svp , je n'ai pas l'internet en permanence dans mon foyer ! merci de votre compréhension .