Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas

jojo26061950
contributeur
1 501  

Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa

Merci ! ça marche 

padrol
contributeur
1 391  

Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa

Bonsoir Monsieur.

 

A propos du répondeur incorporé au téléphone,la boutique Orange en propose toujours à ce jour.

 

Cordialement.

padrol
contributeur
1 386  

Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa

Bonsoir Monsieur.

 

Moi aussi,j'utilise les outils du 21 ème siècle étant septuagénaire,mais pour le répondeur,je préfère filtrer éventuellement,mais surtout,pouvoir écouter mes messages simplement.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa

bonjour @padrol

 

oui,il y a des tléphones avec répondeur en boutique,ensuite il te faudra règler le nombre de sonnerie de maniere à ce que ce soit celui ci qui prenne les messages

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jos061
contributeur
1 312  

Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa

                        

 

 

 merci pour le conseil je viens de changer de telephone et j'ai un mari classique en diminuant les sonneries le repondeur de la base se déclanche.

merci beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa

bonjour @jos061

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yvan_coutier
contributeur
1 295  

Re: Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas


@isab1227  a écrit :

J'ai acheté un téléphone avec répondeur, J'aimerai pouvoir l'utiliser mais je n'arrive pas à laisser de message. J'ai bien supprimer l'option dans mes préférences orange, mais cela ne fait rien. Savez vous comment faire ?

J'ai pris un Alcatel F380 trio

merci

 


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re: Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas

@yvan_coutier

 

que veux tu savoir ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ann10
contributeur
1 201  

Re: Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas

Bonjour,je voudrais de l'aide car je n'arrive pas à faire fonctionner mon répondeur téléphonique philips avec ma box 302 B. Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas

bonjour @ann10 

 

explique toi,tu veux que ce soit ton répondeur personnel qui prenne les message au lieu de la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755212 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne