Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas

padrol
contributeur
1 201  

Re: Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas

Bonsoir. Il se trouve que pour moi aussi,le répondeur numérique ne fonctionne plus pour le téléphone branché sur la box. Mes précédentes réponses concernaient un téléphone branché sur une prise murale,comme avant.Donc,pour ne rien perdre,à la 6 éme sonnerie,les appels entrant sont dirigés vers mon portable.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re: Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas

bonsoir @padrol 

 

pour le fixe par internet,il faut régler le nombre de sonnerie supérieure à celui du répondeur personnel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
denis8419
contributeur
1 175  

Re: Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas

bonjour. comment faire pour ecoutèr  ou voir qui a appeler sur mon fixe denis 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re: Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pas

bonjour @denis8419 

 

sur la page d’accueil orange en haut à droite passe ta souris sur le petit carré entre ton pseudo et la petite enveloppes et clic sur boites vocales

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steffiegrimm
contributeur
1 147  

Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa

seulement être libre de ses choix ce répondeur on peut l'avoir depuis plusieurs années et en être pleinement satisfait. Peut on encore faire des  choix aujourd'hui ???? A qui profite le .........

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa

bonjour @steffiegrimm 

 

que veux tu dire as tu un problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa

Bonjour, @steffiegrimm 

 

Il y a toujours eu le choix, parcoures un peu le forum tu verras que le sujet a déjà été traité.

 

Sur ton répondeur perso mettre 4 à 5 sonneries et sur celui de la messagerie vocale Orange 7 à 9 sonneries, comme cela c'est ton répondeur qui prendra les communications.

 

 Tu peux allez voir le réglage (déclenchement) de celui d'orange dans ton espace client

  : regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-vocale

ou

Tu as également : paramétrer le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale directement sur votre téléphone : sur votre téléphone, composez
*610* puis le nombre de sonneries désiré puis terminer par #

 le résultat est le même.

 

Cordialemnt.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vs65
contributeur
1 021  

Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa

Reponse nulle sans intérêt. Le tel avec repondeur existe donc on s en sert.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa

pour te paraphraser  @Vs65 :

Réponse ......  (je ne me permettrais pas de t'insulter),   le télégraphe existe, donc on s'en sert !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Menthe53500
contributeur occasionnel
959  

Re: Re : Utiliser un répondeur au lieu de la messagerie orange. Comment faire, cela ne fonctionne pa

Bonsoir,

 

Le problème de la solution n'est plus applicable, car espace client est complètement différent.

 

Auriez-vous la solution, car je refuse de consulter la messagerie vocale Orange sur le compte client, alors que mon répondeur via mon téléphone fixe fonctionnait avant. Et depuis quelques semaines, je n'ai plus de messages sur mon répondeur téléphonique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne