Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

VERSATIS XL 350 DUO

airelle
contributeur
2 813  

VERSATIS XL 350 DUO

Avec ce telephone Alcatel versatis XL 350 duo j'utilise la messagerie de l'opérateur Orange (j'ai coupé la messagerie interne du poste).

 

Jusqu'à présent le combiné signalait visuellement la présence d'un message laissé par un correspondant sur la messagerie de l'opérateur Orange par:

- un clignotement lent de l'ellipse bleue

- par une icone sur l'ecran d'affichage

 

Ces deux signaux visuels ne figurent plus sur le combiné lorsqu'un message est déposé, pourtant le message est bien présent en composant le 888. (NB:l'ellipse bleue clignote bien lors d'un appel entrant avec un clignotement rapide)

 

Que dois-je faire pour retrouver la signalisation visuelle d'un depot de message.

 

Merci d'avance de votre réponse

 

Airelle


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 780  

Re : VERSATIS XL 350 DUO

Bonjour,  airelle

 

 

Allez voir dans votre espace client si la notification des messages visuels est bien activée.

 

notif_visuel.jpg

 

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

 

 

 

 


Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 791  

Re : VERSATIS XL 350 DUO

Bonsoir,  airelle

 

 

Avez vous essayer de redémarer votre XL 350 , (débrancher électriquement enlever le batterie du combiné la remettre et redémarrer le tout).

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 781  

Re : VERSATIS XL 350 DUO

Bonjour,  airelle

 

 

Allez voir dans votre espace client si la notification des messages visuels est bien activée.

 

notif_visuel.jpg

 

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

 

 

 

 


Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
airelle
contributeur
2 751  

Re : VERSATIS XL 350 DUO

Merci pour votre réponse. La signalisation visuelle était bien active, je l'ai désactivée et réactivé, en réponse il m'a été demandé d'éteindre et rallumer la live box pour valider la modification, aussitot après la signalisation visuelle sur le combiné était à nouveau active.

 

N'aurait-il pas suffit de faire un off/on sur la livebox,

 

En tous les cas merci pour votre réponse qui m'a mis sur la bonne piste

 

Bien cordialement

 

Airelle

airelle
contributeur
2 750  

Re : VERSATIS XL 350 DUO

merci pour votre réponse, mais enlever les batteries du combiné n'a pas donné  de solution. Une solution a été trouvée avec l'autre proposition.(voir ma réponse)

 

Encore merci pour votre proposition

 

Bien cordialement

 

Airelle

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 740  

Re : VERSATIS XL 350 DUO

Bonjour, airelle

 

 

Oui, je pense aussi qu'il aurait suffit de faire un off/on sur la livebox, mais dans le doute sachant qu'en faisant la manip désactivée et réactivé on demande de relancer la box pour valider j'ai préféreé donner le lien.

 

Content d'avoir pu vous aider.

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

  

 

 


Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
airelle
contributeur
2 704  

Re : VERSATIS XL 350 DUO

Merci pour tout

 

Airelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754841 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne