Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

VIRER un message sans l'ouvrir

boudwaw66
contributeur
2 563  

VIRER un message sans l'ouvrir

Les appels manqués et les messages indésirables arrivent dans nos boites...

 

Comment se débarasser d'un message d'un numéro sans doute surtaxé en 08 qui encombre ma boite aux lettres sans l'ouvrir... Sachant également qu'Orange semble dire que les messages "ouverts" disparaissent au bout de 15 jours (pas vrai non plus...). et que ledit message occupe le clignotement du téléphone.

 

Par ailleurs, est-ce qu'Orange a prévu d'intégrer une manip qui nous permette d'interdire définitivement d'appel les quelques 40 ou 50 numéros non identifiables qui occupent en une seule version les trois premières pages du réportoire... Sachant que les trois quarts proviennent de robots situés à l'étranger...

Est-ce que l'abonnement supplémentaire proposé par Orange (un de plus...) permet de se débarasser de tous ces casse-petons ?

 

Dois-je investir dans une corne de brume aux risques de fâcher des correspondants "amis" qui ne se seraient pas identifiés assez vite ?


Solutions approuvées
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 994  

Re : Peut-on effacer à l'écran l'information concernant un appel manqué ? Qu'apporte l'ouverture de cet a

Bonjour @Corvisart 


Vous pouvez joindre un conseiller du service commercial depuis le lien "besoin d'aide" en haut à droite de cette page 


https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...


Cordialement

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 548  

Re : VIRER un message sans l'ouvrir

Bonjour

Tu as posté dans Internet et Fixe > Messagerie

Ton post aurait été probablement plus à propos dans une rubrique téléphonique (mobile ou fixe) que dans la messagerie. Je l'ai déplacé dans la rubrique téléphonie fixe ou internet.

 

Pour virer un message sans l'ouvrir, c'est possible dans la messagerie Internet.

Pour supprimer un message vocal d'une messagerie vocale, tu appuies sur "3" dès que le numéro d'appelant ne te plait pas.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
boudwaw66
contributeur
2 410  

Re : VIRER un message sans l'ouvrir

Bonjour et merci pour cette astuce

Je vais voir cela

Une bonne fin de semaine

Corvisart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 035  

Peut-on effacer à l'écran l'information concernant un appel manqué ? Qu'apporte l'ouverture de cet a

Bonjour,

 

Quand on a un appel manqué, l'information reste pendant plusieurs mois. Peut-on effacer cette information à l'écran ? Par ailleurs, l'écran propose " Ouvrir cet appel manqué " ?

Quelles informations  supplémentaires obtient-on ? Avec quelle sécurité ? Quel est l'intérêt de cette option ?

D'avance merci de vos informations

 

Cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 016  

Re : Peut-on effacer à l'écran l'information concernant un appel manqué ? Qu'apporte l'ouverture de

Bonjour, @Corvisart

 

Sur quel écran et appareil..??

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 995  

Re : Peut-on effacer à l'écran l'information concernant un appel manqué ? Qu'apporte l'ouverture de cet a

Bonjour @Corvisart 


Vous pouvez joindre un conseiller du service commercial depuis le lien "besoin d'aide" en haut à droite de cette page 


https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...


Cordialement

signature.jpg


Corvisart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 920  

Re : Peut-on effacer à l'écran l'information concernant un appel manqué ? Qu'apporte l'ouverture de

Bonjour,

 

Les appels manqués restent affichés sur ma page d'accueil Client Orange sur l'écran de mon micro et les numéros sont toujours, sur le téléphone internet Orange,  dans mon Journal en "appels reçus".

Comment effacer ces numéros ?

 

D'avance merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne