- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Variation du débit internet et intervention in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVariation du débit internet et intervention inéfficace mais payante sans facture du tecnhicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Variation du débit internet et intervention inéfficace mais payante sans facture du tecnhicien
Bonjour,
Un technicien est intervenu en novembre pour "rétablir" notre connexion internet. La panne venait soit disant de chez nous, alors qu'il m'a spécifié qu'il avait du aller dépoussiérer le commutateur ou un truc du genre.
Donc il a déclaré que le problème venait de chez nous. Et donc facturation de 69 €.
Ma question est la suivante : est-ce normal de ne pas avoir eu de facture mais juste un sms me spécifiant que la panne venait de chez nous ?
Nous n'avons eu aucun moyen de réclamer. Seulement un délai d'une semaine.
Les réparations étaient garanties un mois. Manque de chance, 2 mois plus tard, notre système internet dysfonctionne à nouveau : rupture de débit mais pas de déconnexion totale. Le technicien intervient à nouveau lundi. On m'informe que pour l
Cela va-t-il se passer de la même façon ?
Je contacte une association de consommateurs pour en avoir le cœur net.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Variation du débit internet et intervention inéfficace mais payante sans facture du tecnhicien
bonjour @Mapie4
si tu es facturé tu feras une réclamation
cdt