Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Variation du débit internet et intervention inéfficace mais payante sans facture du tecnhicien

Mapie4
contributeur
167  

Variation du débit internet et intervention inéfficace mais payante sans facture du tecnhicien

Bonjour,

Un technicien est intervenu en novembre pour "rétablir" notre connexion internet. La panne venait soit disant de chez nous, alors qu'il m'a spécifié qu'il avait du aller dépoussiérer le commutateur ou un truc du genre.

Donc il a déclaré que le problème venait de chez nous. Et donc facturation de 69 €.

Ma question est la suivante : est-ce normal de ne pas avoir eu de facture mais juste un sms me spécifiant que la panne venait de chez nous ?

Nous n'avons eu aucun moyen de réclamer. Seulement un délai d'une semaine.

Les réparations étaient garanties un mois. Manque de chance, 2 mois plus tard, notre système internet dysfonctionne à nouveau : rupture de débit mais pas de déconnexion totale. Le technicien intervient à nouveau lundi. On m'informe que pour l

Cela va-t-il se passer de la même façon ?

Je contacte une association de consommateurs pour en avoir le cœur net.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
160  

Re: Variation du débit internet et intervention inéfficace mais payante sans facture du tecnhicien

bonjour @Mapie4

 

si tu es facturé tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne