Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Viré d orange sans motif

ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Viré d orange sans motif

Bonjour.

Le 8 janvier on m à supprimé la ligne internet sans motif valable.
Depuis je passe ma vie à appeler orange pour rétablir la ligne .
Je viens d apprendre hier que orange ne peut soit disant plus le remette la ligne car le répartiteur est saturé.
Cela faisant 17 ans que je leur était fidèle et je viens de me faire viré comme une **bip**.
Je souhaiterai porter plainte et les envoyé aux tribunaux. Es ce que quelqu’un a déjà fait cette procédure? Avez vous eut gain de cause?
Merci pour votre réponse !!!
Ah oui pas la peine qu un webconseiller ne vienne me demander mon numéro de dossier car cela fait 10 fois que je répond à leur demande à la **bip** sans retour de leur part.
Merci et bonne journée
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Viré d orange sans motif

Salut @ludo1314

 

La ligne avait été écrasée par un autre opérateur ?

 

Chose que tu peux faire, envoi un courrier de réclamation

à l'adresse qui figure sur cette page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Au cas qu'il s'agirait d'une ligne PRO .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re: Viré d orange sans motif

Salut

Non pas écrasé par un autre. C est orange qui s en est chargé tout seul.
J ai écris déjà il y a 3 semaine et hier j ai eu un appel disant qu’il ne pouvait pas me remette la ligne.
Qu’il était désolé mais qu’il ne pouvait rien faire.
Voilà c est pour cela que je voudrais savoir si porter plainte à un intérêt car j’en ne peux plus avoir de net même chez un autre opérateur car il n y a plus de place dans le terminale.
C est pas normale ce n est pas de ma faute et pourtant je dois subir leur conneries
johann
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Viré d orange sans motif

@ludo1314

 

Rapproche toi d'une association de consommateurs ,

ou si tu possèdes une assistance juridique, voir avec eux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Résiliation volontaire ou pas part orange

Bonjour. Pour clôturer mon dossier de litige avec orange. Donc ils m ont appelé mais pour me dire qu ils étaient dans l incapacité de me remettre internet. Que j étais sur liste d attente mais qu ils ne pouvaient pas me donner de date de réouverture. J ai appris qu’ils auraient pu me changer de terminale mais ils me disent que ce n est absolument pas possible. En gros ils ont à envie de faire des efforts. Vive la qualité de leur service. Depuis 15 jours plus de nouvelle. Bref je suis dans le délais pour lancé une procédure judiciaire. Trop cool j avais que cela à faire.
ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

Résiliation volontaire ou pas par orange

Bonjour. Pour clôturer mon dossier de litige avec orange. Donc ils m ont appeler mais pour m’en dire qu ils étaient dans l incapacité de me remettre internet. Que j étais sur liste d attente mais qu ils ne pouvaient pas me donner de date de réouverture. J ai appris qu’ils auraient pu me changer de terminale mais ils me disent que ce n est absolument pas possible. En gros ils ont à envie de faire des efforts. Vive la qualité de leur service. Depuis 15 jours plus de nouvelle. Bref je suis dans le délais pour lancé une procédure judiciaire. Trop cool j avais que cela à faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne