Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Visite d'un technicien faite mais dossier de dépannage bloqué

ArnaudALB
contributeur
320  

Visite d'un technicien faite mais dossier de dépannage bloqué

Bonjour

Suite à une panne générale de mon accès à internet il y a deux jours, j'ai eu la visite d'un technicien qui ce matin m'explique que malgrès mon changement d'adresse il y a plus de deux ans à mon domicile la ligne internet n'était pas la mienne et qu'il faut réactiver cette ligne afin de ré-avoir accès à ces fonctionnalitées.

 

Hors ayant des problème avec sa tablette et ses programmes, je n'ai pas de compte rendu de l'intervention et le billet pour dépannage restant ouvert m'empèche de chatter avec un Econseiller ou de joindre le standard téléphonique.

Le technicien à eu la gentillesse de me donner le détail de la ligne à activer et m'a expliqué que celle-ci à était coupée le 25 septembre.

 

Alors je viens ici pour deux questions;

- Ce cas de figure vous est il arrivé?

- Comment se fait il que je soit facturé tout les mois depuis deux ans, si cette ligne n'était pas la mienne malgrès le changement d'adresse?

 

J'utilise actuellement le forfait de mon téléphone afin d'avoir internet cependant n'étant pas illimité et en recherche d'emploie je ne peux rester longtemps dans cette situation (je prcise avoir déj eu le prêt d'une Airbox, mais son forfait est épuisé)

 

Merci de vos réponses,

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne