- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Visite d'un technicien faite mais dossier de dépan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisite d'un technicien faite mais dossier de dépannage bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visite d'un technicien faite mais dossier de dépannage bloqué
Bonjour
Suite à une panne générale de mon accès à internet il y a deux jours, j'ai eu la visite d'un technicien qui ce matin m'explique que malgrès mon changement d'adresse il y a plus de deux ans à mon domicile la ligne internet n'était pas la mienne et qu'il faut réactiver cette ligne afin de ré-avoir accès à ces fonctionnalitées.
Hors ayant des problème avec sa tablette et ses programmes, je n'ai pas de compte rendu de l'intervention et le billet pour dépannage restant ouvert m'empèche de chatter avec un Econseiller ou de joindre le standard téléphonique.
Le technicien à eu la gentillesse de me donner le détail de la ligne à activer et m'a expliqué que celle-ci à était coupée le 25 septembre.
Alors je viens ici pour deux questions;
- Ce cas de figure vous est il arrivé?
- Comment se fait il que je soit facturé tout les mois depuis deux ans, si cette ligne n'était pas la mienne malgrès le changement d'adresse?
J'utilise actuellement le forfait de mon téléphone afin d'avoir internet cependant n'étant pas illimité et en recherche d'emploie je ne peux rester longtemps dans cette situation (je prcise avoir déj eu le prêt d'une Airbox, mais son forfait est épuisé)
Merci de vos réponses,
Cordialement