- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- VoWifi et Femto
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoWifi et Femto
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2017
23h41
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VoWifi et Femto
Impossible d'avoir le téléphone mobile chez moi avec Orange, ni en gsm, ni en WiFi call, ni avec la Femto. Celq fait un mois que Orange m'a ve du la solution Femto mais l'assistance technique est in apable de réparer. Quelqu'un a déjà rencontré cette situation ? Quelles solutions ?