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Votre commande n'a pas pu être clôturée

RafikSM
contributeur
1 196  

Votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour,

 

 

J'ai fait une demmande d'activation d'une nouvelle ligne fixe depuis le 13/01/2015, la ligne devait être activée le 16/01/2015 et jusqu'à aujourd'hui la ligne est toujours pas activée et le statut de la commande est sur "votre commande n'a pas pu être clôturée "

 

J'ai appelé le service client 2 fois et aucun conseiller n'arrive à me donner une réponse claire :

 

- La première fois, le conseiller me dit qu'il y a du retard et qu'il faut attendre encore 72h, ce qui décale la mise en service pour le lundi 19/01/2015, OK mais on est le Mardi 20 et toujours rien !

 

- La deuxième fois, aujourd'hui, le conseiller du service commercial me renvoit vers le service technique, et le service technique ne me donne aucune explication et me dit qu'ils vont signaler au service concerné en urgence, et qu'ils vont m'appeler !

 

J'espère que je trouverai une réponse claire à travers ce forum.

 

 

Cordialement


Solutions approuvées
RafikSM
contributeur
1 089  

Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée

C'est bon, c'est résolu, on a activé ma ligne hier soir avec 5 jours de retard

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
RafikSM
contributeur
1 125  

Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée

Il n'y a personne pour me répondre :smileysad:

RafikSM
contributeur
1 090  

Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée

C'est bon, c'est résolu, on a activé ma ligne hier soir avec 5 jours de retard

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