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Bonjour,
J'ai fait une demmande d'activation d'une nouvelle ligne fixe depuis le 13/01/2015, la ligne devait être activée le 16/01/2015 et jusqu'à aujourd'hui la ligne est toujours pas activée et le statut de la commande est sur "votre commande n'a pas pu être clôturée "
J'ai appelé le service client 2 fois et aucun conseiller n'arrive à me donner une réponse claire :
- La première fois, le conseiller me dit qu'il y a du retard et qu'il faut attendre encore 72h, ce qui décale la mise en service pour le lundi 19/01/2015, OK mais on est le Mardi 20 et toujours rien !
- La deuxième fois, aujourd'hui, le conseiller du service commercial me renvoit vers le service technique, et le service technique ne me donne aucune explication et me dit qu'ils vont signaler au service concerné en urgence, et qu'ils vont m'appeler !
J'espère que je trouverai une réponse claire à travers ce forum.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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C'est bon, c'est résolu, on a activé ma ligne hier soir avec 5 jours de retard
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Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée
Il n'y a personne pour me répondre :smileysad:
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C'est bon, c'est résolu, on a activé ma ligne hier soir avec 5 jours de retard